salut arnault et chutt :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
salut arnault et chutt :fou: :fou: :fou:
salut phiphi et fafa, les girondines, etc.... :D
bien bien mon phihphi, je sirote ma ptite guiness qui pnctue ma journée de dur labeur :D
Ben moi arnault je suis en train de siroter un petit [B]famous grouse [/B]pour les connaisseurs :C :C :C
Pis y'a les girondins qui m'embêtent, :fou: :fou: :fou: ils me font baver avec leurs cèpes :G :G , des têtes de nègre, mon rêve depuis 14 ans :cri: :cri: :cri: :cri:
dufphi
Posté le Ce jour 18:52
doit m'en rester quelques pochons au congélo
Canardeur, je vais me suicider au [B]famous grouse [/B]de ta faute :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut fafa :fou: arnault sur les même graviére pendant le précédent coup de froid un couple de garrot a oeil d'or de poser en plein milieux avec quelque milouin ;) :C :C
salut gauthier ;) , pour moitié en glace les gravières :/
sinon contrôle alocootest en rentrant, vite fait bien fait :))
au fait on me propose un baikal (état moyen) mais peu tirer en juxta chambré 70 d'un 15 aine d'année...quel prix pensez vous ;)
Arnault, depuis que j'ai proposé des topinanbours :T :T à notre boucher favori, pas de nouvelles :T :T :T :T
c'est normal phiphi c'est la st valentin :fou: alors il fait pas ce qu'il veut :D par le bout du nez qu'elle le mène la nath :))
Sont calmés les "drôles du 33" :)) :)) :)) :)) :))
Je me permets car ils vont comprendre :)) :))
t'as vu, ils mangent rien...un bbq taillé comme un sandwich sncf!!!! :/ :))
si on y va, on prendra des réserves... :D
c'est bizarre elle ne prennent pas si vite habituellement :/ :/ il a du geler sec quand même :( heureusement que la mirabelle n'étais pas de la partis :)) :))
je sais pas..... je dirais 150 euros ? :/
Suis d'accord avec toi arnault, comme on dit chez nous grand diseux :)) :)) , petit faiseux :T , because c'est lui qui en a causé le premier ce matin, mais je pense que c'est parce qu'il avait eu une première semonce en avant garde :)) :)) :)) :))
Pour le barbecue arnault, si ils avaient vu le mien ce matin, :) :) :) ils seraient partis vite fait à l'église pour prier d'avoir le même :C :C :C :C :C
on me le propose à 125E...votre avis (il a 2/3 point de rouille) mais il est dans un placard depuis 10ans...
pour le huttage ça peut être interressant :fou:
dufphi
Posté le Ce soir 19:06
tssss tssss on se sert l'aperot :D :D :D et on surveille :D :)) :))