MESSAGE TRES IMPORTANT A KANFOIS :)) :)) :)) , FAIS ATTENTION A TON COEUR CE SOIR, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
MESSAGE TRES IMPORTANT A KANFOIS :)) :)) :)) , FAIS ATTENTION A TON COEUR CE SOIR, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
rien de tel pour le huttage!!! :fou:
salut les sommaliens
moi je dirai 100 E pour le gun neuf ça coute 350 E
en mag en plus
:fou:
pour Dufphi :) :C :C
plus qu'à les cueillir :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
[img]http://img175.imageshack.us/img175/879/026m.jpg[/img]
dufphi
Posté le Ce soir 19:06
tssss tssss on se sert l'aperot et on surveille
Ben ouais, vu mon grand âge on fait gaffe :T :T :T :T :T :T
BEBERT80 Posté le Ce soir 19:14
salut as tu eu mon mail ?
c'est vrai que neuf c'est pas très cher, on verra bien! merci de vos coms :fou:
et ben si les verres d'apéro sont aussi grand que le bbq....dis moi quand vous parlez en bouteilles...c'est des mignonettes en réalité :))
yes roseau bien recu , merci d'avoir répondu , je le garde sous le coude!! ;)
Arnault, tes copains du sud, y sont en train de m'attaquer gastronomiquement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Une pose comme çà, j'ai pas vu depuis des années, mieux que des ririririririiririri:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
profites Nono :D :D sur place,çà sera différent :D :D :D
arno ta touours ton SE au fait?
tu tires rarement loin aux huttage donc 12/70 c'est correct, si il a 2/3 point de rouille tu le négocie a 100 voir 90e :fou: :fou: :fou: fait parler ton âme de commercial nono :cri: :)) :))
autre atout un juxta sa craint moins le sable qu'un semi auto ( cf sortie pie de mer :cri: ) et c'est plus facile a nettoyer :D par contre fait attention aux niveau des choke et des pressions pour l'acier ;)
qu'est ce qui il y a?
elle est OU la bécasse?????? :))
arnault Posté le Ce soir 19:17
si tu cherche un gun moi j'ai 1 zabala Mag canon 76 a vendre ;)
Canardeur, t'as pas une photo de tête de nègre??????????????? :) :) :)
Je parle de cèpes bien sûr pour les néo :/ :/ :/