bb federal cabanayre mais chut c est interdit :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bb federal cabanayre mais chut c est interdit :)) :)) :)) :)) :))
ça marche bien la BB ;) :C :C :C :))
c'est un zabala que j'ai :/
la muscu j'ai pas besoin :)) :))
lé costeau la cabane :)) :)) :))
c'est clair qu'avec ça un plomb sufis :)) :))
ok cabanayer alors comme on dit ici fo rentré dans l'crosse et tenir ton fusil comme dans une mellée de rugby y va monter legerement pas plus et tu prend un leger coup de pied dans l epaule mais ca on s y habitue :)) :)) :)) :C :C :C
ha ui un autre truc avec le zabala fo bien proteger deriere le ponté et les doigt de detentes avec de la gaine si tu veut pas finir ta nuit avec des pansement partout :)) :)) :)) :))
ca sent le vecu :/ :)) :)) :)) :))
bagdad59
Posté le Ce matin 10:18
ha ui un autre truc avec le zabala fo bien proteger deriere le ponté et les doigt de detentes avec de la gaine si tu veut pas finir ta nuit avec des pansement partout
exact, j ai mis un tuyau en caoutchouc sur les detentes suite a quelques pansements :)) :fou: :cri:
plus serieusement j ai un pote une nuit d'enfer ;) qui s est decoler la plevre du poumon car il avez mal tenu son canardouze un autre nez casser un autre lunette plantée dans le front (bonette tombée par terre il a tiré quand meme ) et j en passe donc faire gaffe les gars ;) fo pas jouer avec ca :/
j'ai des copain qui ont été tromatiser avec ça :)) :)) :))
arcade
+ doigt la cher aracher j'uska l'os
et il y en a mème un qui c'est péter le nez :)) :)) :))
moi je tire pas avec les bonnette j'aime pas ça ;)
moi c'est pareil j'ai mis un bout de tuyeau sur la 1ére gachette
moi perso ma lunette j explique:: pas de bonette juste un caoutchouc dure ;) le u les deux barres coupée pour avoir un meilleur champ de vision ;) mais quand meme montée sur socle anti recul car j en avait marre d aller la ramasser devant la hutte a 1m50 :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :))
bagdad59
Posté le Ce matin 10:24
Inscrit le 28/12/2007
plus serieusement j ai un pote une nuit d'enfer qui s est decoler la plevre du poumon car il avez mal tenu son canardouze un autre nez casser un autre lunette plantée dans le front (bonette tombée par terre il a tiré quand meme ) et j en passe donc faire gaffe les gars fo pas jouer avec ca
tu chasses avec des bras cassés!! ahhh ces gars du nord.... tu m'étonnes que les oies elles rient là bas :))
j ai un pote lui a carement couper la 1ere detente un kamikaze koi j adoreee :cri: :cri:
:)) :)) :))
ça doi pas étre mal les barres du u couper