:)) :)) :)) :)) remy40 oué t as vu ca et encore y en as des pires que je vais pas raconter ici y en as qui vont plus oser venir :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) remy40 oué t as vu ca et encore y en as des pires que je vais pas raconter ici y en as qui vont plus oser venir :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il a raison la 1ére elle sert a rien :)) :)) :))
pour une fois que tu dis pas une connerie oussama :)) :))
vraiment pas mal le coup de couper les barres du U :D ;) ;) ;)
bagdad59
Posté le Ce matin 10:24
Inscrit le 28/12/2007
plus serieusement j ai un pote une nuit d'enfer qui s est decoler la plevre du poumon car il avez mal tenu son canardouze un autre nez casser un autre lunette plantée dans le front (bonette tombée par terre il a tiré quand meme ) et j en passe donc faire gaffe les gars fo pas jouer avec ca
puatain mais vous etes des sauvages :( :(
cabanayre33
Posté le Ce matin 10:31
Inscrit le 22/03/2008
ça doi pas étre mal les barres du u couper
;) oué c est le top j ai juste laisser 2 petite pointe de rien du tout par contre si tu le fait recolle bien ta lunette et surtout bien etanche que l humiditée ne peu pas rentrée ;)
franky tu voit ce qui t attend :)) :)) :)) :)) :)) :))
ici c est comme ca une fois que t as pris un ch'ton comme on dit t é le bienvenu :)) :)) :))
si t as pas une sequelle de canardouze té pas bienvenu au club :cri: :)) :)) :))
ben eux ils posent bien souvent des paquets francki ;) ;) :D
:/ :/ bordel voila que je me met a devoilé tout mes secret :/ :)) :)) :)) :)) :))
oui c'est clair il faux pas d'humiditée ;)
je vais éssayé sur une vièlle :fou: ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 10:36
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email ben eux ils posent bien souvent des paquets francki
t as qu a dire que c est du brun chez nous :G :D :)) :)) :)) :))
ru me dira koi je devrait deposer un truc du genre un license chez les fabricant d optique de chasse pourait surement acheter une hutte pour inviter tout les pote d hv en meme temp avec ca :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C
non, faut pas tirer les vieilles :D :D :D
putain, ces girondins, faut tout leur apprendre!!! :fou:
il parait que le mercury mansar et plus lourd
il doit moins boujer
franky il est deg matelot de dire ca mais bon quand c est du brun c est du brun fo le dire
:cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi j'ai pas vieille :T :T :T :T :T :T a tiré :)) :)) :)) :)) :))
foiré de cabanayre :)) :)) :)) :)) :))