c'est un fusil pour la retraite ça le mercurey, quand t'as économisé de l'argent toute une vie, tu économise ton épaule ensuite :fou:
sinon, zabala fonctionne très bien quand meme :C
demande à mon doigt :D :D :D :) :)
Vue imprimable
c'est un fusil pour la retraite ça le mercurey, quand t'as économisé de l'argent toute une vie, tu économise ton épaule ensuite :fou:
sinon, zabala fonctionne très bien quand meme :C
demande à mon doigt :D :D :D :) :)
cabaneyre le mercury mensaert bouge moins mais meme recul par contre super mieux equilibré une belle arme le soucis c est le prix autre chose culasse de 10 le mansaer d ou son poids et sa qualitée ;)
un jour il serra mien
tu sera pas decu cabanayre ;)
j'ai été le voir chez roum il est bien fini et super jolie ;)
par contre sur le zabala j'ai fais souder une glisière pour la lunette
car la bande fraiser ça tien pas :G
combien il coute chez roumaillac?
j'ai vu qu'ils ont le zbala et qu'ils sont placés en prix
oui c est tout a fait ca le zabala est pas beau pas bien fini mais!!!!!!! moins cher et tout aussis efficace voir gerbe encore plus reguliere qu avec le mensaert aprés c est une histoire d utilitée de gout et surtout de moyens ;)
:/ vais me mettre armurier tient :)) :)) :)) :)) :)) :))
un peut moin de 1200 euros
cabaneyre la bande fraisée c est du brun ca abime le fusils les pattes ect.. t as bien jouer de toute maniere un bon armurier normalement si tu lui achete un canardouze devrait te le faire pour rien ici j en connait un qui le fait d office ;) et de plus ces prix sont valables ;)
[url]http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=ead82a3d5e26f0482dac913160f30520&keyword=zabala[/url]
regarde remy ;)
chez nous il font payé entre 100 et 150 euros :G
et il y en a il soude pas mais il les visse et les visses casse
:/ :T :T :T pas cool ca fo faire souder et gratuit putain c est pas des armuriers chez vous c est des marchands de bonbons dit leur de ma part ;)
matelot, je parlais du MM. L'ont-ils chez roum et a quel prix car il est pas sur leur site? ;)
tu l'appelle comment ta sarbacane :/ :cri: :))