12/89 ;)
Vue imprimable
12/89 ;)
c'est mieux déjà mais ça reste cher....
je tire trop près et pas assez souvent sur des paquets pour avoir besoin d'un fusil comme ça...
mon baikal me suffit largement :))
hé oussama ya 400 eur d'ecart :) il est pas un peu cher ton mag :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez cabanayre, le zaballa a 400 et le MM a 600 ? c'est noel bientot :fou: :fou: :fou: :D
il est pas hors de prix le MM, le prix doit etre justifié mais faut avoir le budget et l'utilité tout de meme :P
:)) :)) :)) je suis pas armurier :)) :)) :))
ah ca parle de nanardouze, moi j'ai les mercurey mansart, c'est d'la balle ;) :C :C
sa vaux dalle les canardouzes ;) :)) :))
ça s'enraille :) :) :)
sans déconner, si je trouve qu'un juxta classique est mieux : on choisit de tirer pres ou loin, une seule cartouche suffit souvent.
après, si c'est pour tirer sur des paquets, c'est différent, ça vaut le coup :C :C
arrete sifflou, dis le franchement que tu étais sur le cul quand tu as vu mon pétard, et surtout quand je t'es dis que je chassais au vol avec ;)
ben les canardouze c est fait pour les bandes mais bon ici y n' as pas :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
ok, rémy, mais l'avantage du canardouze, par rapport a un juxta, c'est que les canons sont non convergeants ;) , donc meme une pose de 2 a 35 metres ca peut etre un peu mieux ;)
moi particuliérement j en ais pas l utitlité :T hormis pour hier sur les zonozon dommage!!! :)) :))
oui ta raison virgil jété choqué de voir que tu tir au vol avec un canardouze ;)
matelot c est toujours trop cher ;) imagine un mec qui se met a la hutte aujourd hui details:
1)fusils au vol disons 1500 euro
2)habillage (tenue de para oblige :)) ) 300 euro
3)action de chasse 600 euro
4) permis de chasse 150 euro
5)appelant de qualitée rieuses siff sh chanteuse cc ect.... 1500 euro (suis light la)
6)fusil de nuit lunette jumelle cartouchiere 2500 euro (mm le fling ^^)
7)1 palette de willaims grant's 1500 euro :)) :))
8)la bouffe pour la saison 1000 euro :/ moins chere que le grant's tient :/ :)) :))
9)avocat pour le divoce aprés nombreuse nuit de huttes 300 euro
10) vehicule berlingo camou xtrem ^^ 8651 euro
11)livre comment attacher astuce ect la sauvageonne heu sauvagine 150 euro
12) abonement internet pour aller voir les anonce hv 29.90 ;)
voila un peu le truc ca va c est un loisir accessible on oublie le grain les granulés les cartouches (2000 euro :cri: :)) :)) :)) )
choqué peut etre pas, mais étonné pauvre tache :)) :)) :))
et puis tu n'en a pas l'utilité, parce que t'en a pas encore, on en reparlera ;)
vla les grappes de mac brun que tu peux te faire ;) :)) :))
heuresement que quand on aimes on comptent pas :/ :)) :)) :))