moi aussi crakos!
Vue imprimable
moi aussi crakos!
ok les enfants je vous en donnerai une chacun, si la souche n'en veux pas, vu que je lui avais promis si dany ne les reprenais pas et je n'ai qu'une parole.
Bien sur Pierrot c'est normal ;)
Je te confirme ça rapido, comme bécasse me donne un mâle de sa portée sans femelle :cri: :))
ça permetterai de faire le couple ;) Par contre ce sera pour un ami à moi avec qui je chasse régulièrement chez lui ;)
donc tu vois ;)
ok seb pas de souci.
Evidement c'est normal.
[B]Nara[/B]
Si tu connais de bonnes agences je suis preneur. (Tel par mail)
Parcontre certainement que je reprendrais une maison entre Nantes et St Nazaire.
Ce qui me fais chier en dessous c'est le pont qui risque des fermetures en cas de tempètes et du coup t'es obligé de passer par Nantes donc bonjour les Kms.
Enfin on verra bien ce que moi je vai trouver comme taf car fin Novembre je quitte définitivement la Picardie mais sans boulot à ce jour.
Pour les oies je te les gardes sans problem. je te les déposerai fin juillet lors de ma descente si je passe pas trop loin de chez toi.
[B]Pierrot[/B]
Merci pour ta proposition ;) vous êtent comme dans ch'nord vous avez du coeur ;) ;)
Je vois que les gue........ à vin continuent sur leur lancée ils ne perdent pas la main, le coude dirais-je :)) :)) :)) sacrés gaziers qu'ché bétail lo :)) :)) :)) j'en prend 1 - 10ème et j'en ai pour 8jrs à m'en remettre :cri: :cri:
Allez bises les loupiots.
kwic kwic kwic ! ! !
T'inquiètes pas Dany il y a toujours des sollutions!
Je t'ai envoyé un mp et les contacts promis.
Ente St Nazaire et Nantes il y a les bords de Loire et des très bon coin pour le canards si ça peux te rassurer!
salut a tous ,crakos je te remercie de pensé a moi pour les mignons,tu peu faire plaisir au autre, je me suis séparé de tous mes mignons,pas assé de place pour la sauvagine merci quand meme au plaisir de se rervoir ;)
jobinet ,pour ta couveuse elle sera libre pour se week-end passe donc a la maison j'é kec chose at dire! :cri:
dany ,bon courage pour t'es recherches, si t'es connecté sur MSN un soir je t'enverai un p'tit viz :fou:
vetch la peche a été bonne ?moi une bonne sortie en mer samedi"du poisson ,du poisson ,du poisson............ :)
au faite si sa intérèsse ,j'ai 1 lot de 12 colvert ,1 couple de cendrée bagués,éjointé,
1 couple de sarcelle d'hiver
voila les amis a+
voila des p'tiotes photos de se que j'envoi
les p'toite sarcelle
[img]http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc00079gm7.jpg[/img]
le couple de cendrée et le lots de colvert
[img]http://img151.imageshack.us/my.php?image=dsc00093at0.jpg[/img]
ok nicos, pour moi pas besoins.
sg et nara c'est quand vous voulez pour venir chercher les femelles.
au fait nono ton tel a changé ( je crois que je te l'ai déjà demandé mais perte de mémoire)
à+ la compagnie.
nico on fait comment pour te joindre?
la souche t'es une buse ton lien ne marche pas les photos ne paraissent pas :G :G :G
nara il y a les mail ou bien mon N° de tel a moins que ce n'est pas moi que tu veut avoir lol :P :cri: :))
enfin au cas ou 06.78.90.09.10
au fait vendredi matin fait 2 soles une de 42 cm et une autre de 36 cm engros la balaise fesait presque 1kgs et l'autre moitié moins :C :C :C qu'est ce que c'est bon :D :D :D
Je demandais ça à Nicos qui n'a ni profil ni Email.
tien nara voila mon numéro de tél: 06 59 31 10 02