Tu reprends l'année prochaine DG ? :/
Vue imprimable
Tu reprends l'année prochaine DG ? :/
ben ecoute, franchement j'ai fait une belle tiote saison chez pépé, mais ca fait 3 ans que j'y vais,et j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour de la question, je ressens le besoin de changer d'air (ou de mare ;) )...
il est donc possible que j'abandonne cette hutte la.
je suis peut etre sur autre chose le dimanche vers abbeville, a moins que je trouve une cabane de baie accueillante....
Tu es un migrateur dans l'âme quoi !
En tous cas si tu veux revenir zober à la digue craquée il n'y aura pas de souci ;)
Je vais finir tout seul dans ce coin déserté par les coincs :P
allons, c'est pas si desertique que ca.....
je me contenterais volontiers de cette petite cabane a ta droite...... :C :C :C :C
j'aime juste changer de point de vue.
et je serai encore dans le coin le vendredi si cricri veut toujours de moi! ;)
La cabane a ma droite ? très peu hutté (pas plus de 20 nuits à mon avis) et pratiquement toujours par un gars seul. Elle est effectivement sympathique mais cette année je ne l'ai pas entendu tirer une seule fois en 5/6 nuits que l'on a fait en commun.
bon je me rabattrai sur la cabane juste a gauche de celle qui est a ta droite.... :)) :)) :)) :)) :))
excellent choix mon DG :D :))
parait même que georges clooney y a passé une nuit ;)
je confirme. ;) :D
la baie de somme, what else. :D :D
je te dis pas avec georges le café trop bon :))
what else ?
euh du jameson je crois :/
un coca et un bounty!
what else?
a little sodomy! :C :C
Bien sur que l'on t'y verra encore à la digue craquée mon ptit Dav ;) Il nous reste la mare en forme de couille :C (pr reprendre l'expression du Pnard), celle où tu viens buquer des milouins qd je déclare forfait.....Pirattttttttttte !!!
Imagine une grosse nuit à oignes dans le secteur.... :/ comme en 96 ....des Wagons complets de sifflous qui débarquent dans l'baie :C :cri: :cri:
ca va mouquer rouche! :C :C
je crois que je vais y aller ce soir.....
il me faut une oie, quitte a passer une année en prison! :P
les conditions sont trop bonnes! :C :C :C
Le même temps en Novembre et je serai déjà en train de bletter.... d'ailleur je me suis sauvé du bureau comme un fou, pensant que j'allais à l'hutte ce soir... quelle déception... Il va me falloir une compensation :)) :fou: :fou: j'vais me faire un macbouse dans le jardin !!
s'il pose un pnard il y aura droit aussi! :G
pas un syvain je precise!!! :)) :))
En tout cas j'ai hate de voir à nouveau ton crane fumer lorsque tu compulses les cahiers de hutte.... :C Surtout au moment où tu me sors tes théories sur l'évolution des populations d'anatidés du paléartic occidental ;) :)) :)) :cri: :cri:
[img]http://img100.imageshack.us/img100/696/dscn4286ab0.jpg[/img]
Il me semble que tu t'es encore un peu déplumé cette année, non ? :fou: :cri: :cri: :cri: