ledub
Posté le Hier 21:34
Inscrit le 21/08/2006
Profil moi c'est les bouteille qui ont droit a toute mon attention
apres dub tu finis en canard, du coup je sais s'il faut pas porter notre attention aux deux a la fois...
Vue imprimable
ledub
Posté le Hier 21:34
Inscrit le 21/08/2006
Profil moi c'est les bouteille qui ont droit a toute mon attention
apres dub tu finis en canard, du coup je sais s'il faut pas porter notre attention aux deux a la fois...
alors, personne sur le site?...
vous etes tous entrain de balayer la poussiere au fond du lac de la tonne? :) :) :)
sa i est rémy j'ai repris l'affut sur la hv :fou:
lol
va sr msn si tu veux
bonsoir les gars!! aujourd'hui à midi, repas de l'acca pour s'entrainer pour la rencontre hv de juillet!!! :)) :)) :fou:
Salut les gars :) J'espère que le temps va tenir pour aller bricoler à la tonne :fou: :fou: .Tonneur ces temps si ,j'ai beaucoup de boulot :D donc pas trop le temps d'aller sur hv OU si j'ai le temps ma copine monopolise l'ordi :cri: :cri: :triste: Sinon t'inquiètes pas, met toi sur msn en fin d'aprés midi,je risque de te chauffer avec quelques photos :D :D :C Au fait Fred ,le bateau tu l'as toujours ? :fou: J'ai complètement oublier de t'en reparler .Désolé. :cri: :cri: :fou: Bonne journée à tous,peut etre à plus tard. :)) :fou:
putain de temps on s'en sort pas :cri: ça commence à bien faire j'ai un boulot énorme en terrassement à faire et y a pas deux jours de beaux qui se suivent...
côté naissance c'est du 10/10 en cv qui chantent :fou: et du 3/6 en demi cri, je trouve ça bizarre d'ailleurs...côté sauvagine ma sh hyb va me refaire une couvée et ma femelle pilet c'est enfin mis à pondre...on verra bien :fou:
bien phil..., le 3/6 est peut etre du aussi au mauvais temps.
encore une fois, bien calme ce soir....
ouai et surtout je pensse a l'orage phil
phil64 Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 09/03/2007
putain de temps on s'en sort pas
daffy
arrête de critiquer le "Beth ceü de Pau" :)) :)) :))
peut être mais c'est quand même surprenant qu'une couvée soit entièrement réussie et une autre prévue le même jour ne le soit qu'à moitié? :/
sinon avez vous eu des couvées de pilets purs , si c'est le cas pensez à moi les gars j'en cherche...
dub j'ai ramené à la maison une cane avec ses petits et depuis la mignon s'est éteinte, bon remède pour ne pas se fâcher avec ses voisins :))
salut daffy, t'as vu quand même ce qu'il est tombé cette nuit :triste:
lol phil te plain pas j'en ai 25 a naitre dans une semaine :cri:
couvée de pilet : probleme en cours de couvaison et pas deuxieme ponte...
désolé