biganons on a rien contre toi mais je pense ke pour parler de la manifestation faut y avoir ete dans d'autre forum certain exprime leur idée alors ke c anti chasse
Vue imprimable
biganons on a rien contre toi mais je pense ke pour parler de la manifestation faut y avoir ete dans d'autre forum certain exprime leur idée alors ke c anti chasse
non colvairt avec un grand N , bien au contraire
colvairt je repond juste a hobby
dixit hobby 62 Posté le Ce jour 12:31 ;)
tu c je porte des oppinion sur les personnes ke je connais
il y avait des gars de la Briére , 10 heures de bus sa te dit rien biganons
BRAVOS LES MECS DU 44 VOUS AVAIENT DES TRIPPES AINSI QUE TOUS CEUX QUI SONT VENUS DE LOIN :D :D :D :D
biganons juste une observation pkoi beaucoups d'internautes de hv ne viennent plus sur hv
moi je pense qu'il n'y a plus de liberté d'expressions , voilà tout
c vrai hobby et quitte a me faire moderé hutte virtuelle est de plus en plus vers cela
colvairt je te souhaite un bon dimanche et à bientôt , cet aprés midi je vais me promener au passe pierre pour m'oxygener passe mon salut à papy et remercie le de ma part d'étre venu hier
pauses leurs la question ;)
moi je discutes souvent avec beaucoup d'anciens et ils viennent ou je vais souvent chez eux ;)
dans le nord la normandie la picardie ;)
biganon je regrette de te dire ça mais regarde ou sont les anciens de la hv
hobby je tient a ma chasse meme si on me reproche d'etre pas la souvent
tu ne peut pas étre au champ et à la ville colvairt , je te comprend mais laisse dire les détracteurs et vit ta passion comme toi tu l'entends :D :D
il y a plus personne , vous étes quand même pas tous resté à Valencienne en garde à vue :D :D :D :D lolll.....
Salut hobby,g passé une annonce pour donner mon beagle,il y a vraiment des gens sans scrupule!!!