Enorme Messieurs, très drole :fou:
Willy, s'il te plait, quand tu vas sur le DPM, préviens moi que je reste à la maison.
Pas la peine que je me déplace pour rien :C
Vue imprimable
Enorme Messieurs, très drole :fou:
Willy, s'il te plait, quand tu vas sur le DPM, préviens moi que je reste à la maison.
Pas la peine que je me déplace pour rien :C
milouin et siffleurs pour tof cette nuit,très peu de tirs :/bon à très bon depuis dimanche dernier pour nous :C :C avec sh,siffleurs en majorité et souchets
et zonzonade toute la semaine :C :C
même yann a été de la partie....comme quoi! :)) :))
et une nuit de grosse chatte pour willy.............comme quoi! :C :))
avec en prime une gamelle pour lulu et un nez en vrac pour michel :)) :))
yann=roupette de campagnole :)) :))
Bon est-ce que j'insiste pour ton arcade...toi......neun'oeil! :G :D
Bonne semaine......c'est un peu normal.......david pouvait pas y aller.......ça nous a donner toute latidude pour réussir un peu!!! :D :)) :)) :))
willy17 Posté le Hier 21:13
Inscrit le 28/09/2008
il y a donc personne ici pour prendre ma défense . michel au secours ! merde dis leurs que j'ai pas eu de chance avec toi au mois d'octobre . remarque michel pour la chance c'est un mauvais exemple
Bon , je doit avouer quand même que depuis que tu as fait deux zobs coup sur coup avec moi.............ma chance reviens peu a peu! :D
Je serai presque a te demander de revenir une autre fois ......pour voir! :fou:
Voir même ace que tu fasses une nuitée avec david!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon en tout cas profitez des dernières nuits de cette semaine pour faire le plein........car a partir de samedi...l'équipe de choc reviens sur le DPM pour relançer le ZOB général!!!!.......hein david! :)) :)) :))
"huttage" de yannos ce soir,il y va car c'est bon aux pds et pdm ,ça lui convient parfaitement ça! :)) :)) :))
t'as vu mon sms michel pour la nuit de mon père à st just?
Il a raison Yannick.....on va pas se faire emmerder par des canards qui n'ont même pas la descence de poser quand on est réveillé! :G :)) :))
Oauis ,J'ai vu Manu :/ :)) :)) :T
Tu te planques dans la pièce de derrière a chaque pose??? :)) :)) :)) :))
non j'y étais pas michel car ce matin.........................................BOULOT :)) :)) :))
je te bigophone ce soir michel,bisous je vais au TRAVAIL :T
n'empêche me bouffe un peu les glaouis de ne pas y etre aller...........p'tain le con il aurait pu faire une nuit!!! :/ :/
Angels qui va au travail, on aura tout vu :)) :)) :))
Je viens de voir ses collègues il y 10 minutes, ils ne l'ont même pas reconnu depuis le temps :)) :)) :)) :)) :))
Angels : herpès annal :)) :)) :)) :))
demain , les gars , c'est l'anniversaire de michel . :)
alors pour le doyen du dpm17 , bon anniversaire :)) :)) :))
par respect , je ne dirai pas son age , mais son anniv coute plus cher en bougies qu
en gateau . :cri: :cri: bisous mimi :))
lulu peut pas venir en ce moment sur le post car madame lulu a ranger le clavier de l'ordi en hauteur sur l'étagère....... :)) :)) :))
ça m'a l'air d'etre bien calme sur le dpm ,bien fait de retourner au boulot,j'attends que willy y retourne maintenant :)) ;)
demain c'est l'anniv de michel,comme pourrait surement pas consulter la h.v alors je te fais pleins de bisous tout partout mon michou pour ton birthday :)) :)) :))
et comme je suis sympa je vais m'inviter chez toi demain soir à une heure intelligente :)) :)) :))
le poids des ans se fait sentir sur mimi mais il garde l'oeil vif et vaillant.........parfois rouge de sommeil mais vaillant :)) :))
a défaut de canards, le dpm permet de faire de vraies rencontres, il est bien not' picard not' gars du noooooooooooooooooord! ;) :C
en fait , il est puni . 3 sorties sur le dpm et 3 fois il est revenu tout crotté alors mme lulu elle s'est fachée :)) :)) :))
Personne n'aurai le num a beber ici ? svp c'est assez important