-
pffff ça me dégoute vraiment ce genre d'aberration:T
vraiment une saison de merde....
on pourra pt se reconforter avec qq pilets qd meme..
ça sent la bavure tout ça, ne pas tirer les canards qd on chasse les oies ça passe mieux que l'inverse ....les pilets vont etre plutot gros en février
-
Slt Jackson, Merci pour ton info d'hier, je comprends ta réaction mais des "on dit que.." il y en a: "en veux tu, en voilà!..."Je suis sur que Arnault n'a pas voulu te "froissé"
et entre nous, on est pas "un clan" pourquoi dire cela? :/
-
Non je ne craque pas.... je tire juste un constat qui n'est certe que le fruit de ma propre interprétation.... mais c'est le sentiment que cela me donne....
Comme je viens de l'écrire, je vous lis tout les jours avec plaisir... et je continuerais à la faire...
Et je ne joue pas à calimero, mais je souhaitais vous faire partager une information qui nous concernait tous.... C'est tout, et je le repète l'accueil n'a pas été très "chaleureux"...
BISES à tous.
-
Allé on arrêtes là....
J'espère à la prochaine avec des nouvelles qui seront meilleures....
Peut être une ouverture au 1er août ..... :)) :)) :)) :)) ;)
-
je pense surtout que personne ne voulait y croire, donc ne pas en parler. fermer les yeux pour rever plus longtps.
ne te sent pas rejeter pour autant jackson.
il fallait attendre les dates def pour en discuter et pas parler dans le vent.
maintenant on peut...presque
-
ah, ca sent la fin de saison, on est un peu nerveux a l'idée de devoir cesser le feu. :)) :))
mais en y reflechissant bien, ca fera du bien,.
surtout a la bande ventilée du zaballa qui risque de se dessouder a force de chauffer. :cri: :cri: :)) :)) :))
keep cool fellows. ;)
au fait Jackson, comment va ta petite soeur Janet :C :C :C je ne sais pas si la chasse a la janet est ouverte, mais nom de diou :C :C :C j'y taquinerais bien les cordes vocales! :)) :)) :))
-
aie, je vais peut etre m'auto moderer, je suis limite graveleux la! :))
-
DG je te connaissais beaucoup de penchant.... mais pas celui là !!!!!!!
Ma soeur à 12 ans..... J'espère que tu n'es pas sérieux.....
-
bun dit donc DG, tu n'es pas marié? :/ .....................................reprend toi STP :fou: :))
-
En faite, dans la nuit de samedi a dimanche, il y a eu un "beau" petit mouvement de cendrées et rieuses donc motiver a bloc dimanche soir, attache de 4 cendrées et 2 rieuses :C :C ...............................................et plus rien, juste 2 rieuse au vol le dimanche aprés midi :T donc comfirmation, je passe completement a coté pour la pose des oies cette saison: ILS peuvent donc fermer ces espèces le 31/01 ! :G ......
:)) :cri:
-
je disais ca par rapport a ton pseudo jackson! :))
[url]http://images.askmen.com/galleries/singer/janet-jackson/pictures/janet-jackson-picture-1.jpg[/url]
je ne parlais pas de ta petite soeur!
quand meme! ;)
-
je pense que si tu nous avais annoncé qu'on pouvait chasser toutes espèces jusqu'au 28 février , notre réaction a ton égard aurait été plus chaleureuse :))
-
La fin de saison approche, d'ailleurs la sève commence à monter !!!!
-
ça marche DG!!!!!!ton lien fonctionne!!!!!! :)) :)) :)) :))
-
ba on ira a morilles,, j irai braconner dinch village a DG je connais des fameux coins par la!! :)) :)) :C :C
-
Ok arnault tiens moi au courant ;)
-
des news de cette nuit :fou:
-
Niroca,peux-tu me mailer ;) j'ai ton mail surement de mémoriser,mais je ne l'ai pas en tête :fou: ;) merci
-
salut les gaziers :fou:
steph les oies on bougées dans notre coin samedi a dimanche ?
si les oies ferme vraiment le 31 janvier, cela signifie le dernier week end pour les chasser :T :T :T
-
Slt chutt, dans la vallée comme en baie. Pour la vallée, je t'avais envoyer un mess samedi soir ;) , cela à était confirmer la nuit mais surtout le lendemain par les coups de tel :cri:
-
personne na de nouvelles a part des milliers d oies :)) :))
-
DG,
J'avais bien compris. D'ailleurs, je blaguais ma soeur n'a pas 12 ans.
A +
-
ouhaa, quel blagueur ce Jackson :))
;)
-
OK elle n'était pas super comme blague même douteuse...
Je suis déjà dehors.
A+
-
j'avais bien eu ton message, mais vue le temps j'étais pas motivé :( je me suis réservé pour les pigeon que l'on a pas vue le lendemain :cri: :cri: ta eu des échos d'oies tout prés de nous ?
Cette nuit personne n'y a était, mais mercredi soir le copain y va donc on verra bien :fou:
-
Trés calme apparement mais trés peu d'échos (normal personne y était) :cri: :))
-
merci chourde vais y aller au soir accalmie on verra bien :fou:
-
Salut niroca ;) puis a cette époque une nuit n'est pas l'autre sa peut bouger un peu
-
ben j espere bien toute facon ca fait plus d une semaine que jy ai pas ete je vais essayer des jeunes :fou:
-
mon couz et pdb avaient deja eu une jolie posounette a 18h15 hier soir. :C
pas d'echos plus frais!
mais deja rien que pour ca ca valait le voyage! ;)
-
salut dg il en traine un peu a ce que je vois espoir pour se soir :fou:
-
pdb a encore frappé :)) :)) ;) :fou:
-
il a frappe qui ???? :)) :))
-
DG t'aurai pu prevenir que tu passais pas dans le secteur aujourd'hui.
les barrieres de degel ils ont bon dos!!! :)) :)) :))
-
bah ca coince par endroits, donc on est consignés au chaud!
10 tonnes!
ca passe pas partout! ;)
-
barriere de dégéle " à ci tu pouvais fermer t
-
-
salut DAV tu fais du lard??
-
je reprends la route demain!!
les barrieres sont levées a 8h ;)
-