garde té TAB pour toi :G :)) :))
Vue imprimable
garde té TAB pour toi :G :)) :))
putin oui enfin on doupi sé pas trop mal débrouillé par raport a se quil y a en se moment mé putin les tadornes rolalalala é les cormorans aussi faut faire des battu :))
Attention à ce que tu dis gaju, le TAB est une marque déposée, c'est chez moi :C :C :)) :)) :)) :))
t as vu ca maxou c est pas un marais de rigolos la bas, en plus paye ton brouillard a la volée du matin :G :))
oh excuse mat :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sinon comment va tu :/ ;)
Ca va tranquilou, j'ai hâte d'être au WE prochain pour retrouver le TAB :C :C :C
je suis pas avare de bon tuyau pour les potes mon petit gaju c est surtout que je pense a ta réélections du team pour la saison prochaine :)) :)) :)) :))
pui paye le froid ossi le doupi en train de détteler sans gants il en pouvé plu mdr
Oh bichette, il te faut tes ptits gants pour dételler :)) :)) :)) :))
ca lui fait la bite a olive :)) :)) sinon vous avez fini a quelle heure vendredi soir ? :/
je vais peut etre retenté charron ;) ;) ;) :D tes potes mat ils y vont toujours je pense :/ :/ ;) ;)
thib's je prend ton tuyau mais a une seul condition, c'est que tu prenne la nuit avec moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Mes potes y vont toujours et d'autres potes ont pris le samedi ;)
o jsé pu jme endormi sur le canapé jété mort javé 2 nuit dans les patte
pas de blem mon petit gaju mais bon ca m embete un peu de revenir la bas :cri: :)) :))
chasseurdu17
Posté le Ce soir 21:38
puis quelques sky dans la tronche aussi ca aide :)) :)) :)) :)) :))
c'est recent qu'ils ont pris le samedi :/ :/ :/ au derniere nouvel elle été libre :/ ;)
kelke punch kelke sky é ping sur le canapé
et juju a tenu le choc au fait ? car sur le message que m a laissé olive a 6h15 :G d apres qu il etait pas bien mais j ai du mal a le croire :/ :))
gaju Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 12/08/2004
c'est recent qu'ils ont pris le samedi au derniere nouvel elle été libre
ils l'ont depuis l'ouverture ...... ;)
jsé pas je dormé a 6h15 lol donc jpe pas te dir aparement vers 6h00 il été dehor en train de gueuler :))
ca devais etre du propre tout ca :)) par contre ca du etre dur cette nuit, vous avez pas du vous battre pour prendre la premiere veille :)) :)) :))
j'ai vu cler, il ma dit qu'il ne l'avait pas loué suite au vol :/ :/ il doit pas tous savoir, toute facon c'est pas des chasseur de GE tous c'est gars ;) ;) dommage ils ont un truc en or ;) ;) ils en ont fait té potes :/
Ca va, ca marche bien pour eux ;)
par contre, comme tu dis, les proprios sont pas chasseurs de GE :T :T
a cette installe, platin de droite bien raclé, tonne bien camoufflé, des gars motivé avec des bons atelages toute les nuits et le toto il bouffe les guignettes ;) ;) ;) ;)
le camouflage de la tonne est obligatoire ;)
par contre, c'est à gauche qu'il faut ouvrir encore plus, et non pas à droite ;) ;)
sé doupi ki la prix il été cho cette nuit
ouaih d'accord avec toi ;) ;) ;) faudrais un ptit rafraichissement generale :)) :)) et ca serais pas mal du tous ;) ;) ;) :C :C
allé j'vas me pieuté, demain rembauche aprés 15 jours de vacance ca va eetre dur :P :P :T :T
A un de ces 4 ;)
slt tous le mondes
y a personne???????????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt seb ;) alors zob party cette nuit :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
slt gaju ;)
oui zob parti 100%
juste une pose a 3h n.i
et puis r.a.s :cri: :cri: :cri: :cri:
Chalut! ;)
Alors ca a bougeotté chez vous? :/
DPM hier soir quelques beaux vols au début de la pluie puis fini selon les locataires. :T
Esperons que ce soir sera meilleur. :C
aaaaaaahhhhhhh, ca y est ils peuvent plus ce passé de Maitre Zob :)) :)) :)) :)) :)) en faite c'est moi qui les attires :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thibaut17 Posté le Ce jour 13:02
Inscrit le 19/07/2004
Chalut!
Alors ca a bougeotté chez vous?
DPM hier soir quelques beaux vols au début de la pluie puis fini selon les locataires.
Esperons que ce soir sera meilleur.
slt thbaut je pense que oui se soire sure le dpm que sa va le faire ;)
gaju Posté le Ce jour 13:04
Inscrit le 12/08/2004
aaaaaaahhhhhhh, ca y est ils peuvent plus ce passé de Maitre Zob en faite c'est moi qui les attires
enfoirèèèèèèèèèèèèèèè :cri: :cri:
mais on l aime bien se president :C :C :C :C
Faut esperer.... :))
En plus doit y avoir le maitre du siffleur qui descend cette nuit. ;)
sinon thibaut tu te rapelle comment s est fais un sifflou :)) :)) :)) :))
le maitre du siffleur
c'est pas seb :/ :/ :/ ca :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
ils viennent pas les mions dans l'estuaire thibaut :)) :)) :)) :)) enfin pas chez toi :)) :)) :)) :)) :))
Ouais y'en a dans la cour. :)) :)) :))
Sinon ca fait 1 an presque jour pour jour que j'en ai pas posé! :)) :)) :))
Et encore les 2 derniers c'etait dans une mare spécifique pas chez moi quoi! :C
Non c'est biberto! ;)
Si ils viennent mais pas chez moi. :)) :)) :)) Vu que c'est un coinc qui passe surtout en NE ben olé pas trop bon de notre coté. ;) Par contre pilets je prends qui je veux! :C :C :C :))