ben ya po grand chose en bar sur le bassin :triste:
Vue imprimable
ben ya po grand chose en bar sur le bassin :triste:
bah quelle idée de pêcher la louvine dans un bassin ;)
et pourquoi pas dans une bassine :)
par contre le bassin de Clara :D
phil je te phone demain.... :fou:
pas de pb mathieu! :fou:
salut à tous :fou:
c'est bien calme en ce moment sur le forum....tout le monde se repose en prévision des longues nuits de veille aux créneaux :)) :C :D .....
naissance sur le lac de 8 cv, et vu 1 poule d'eau avec 5 petits ;)
on a fini ce week end un gros boulot d'abattage d'une haie d'arbres sur l'arrivage!!!!!!!!! on va voir cette année si cela paye! :)
Salut Phil,tout le monde s'occupe des canetons :D et puis avec ce beau temps,il fait bon rester dehors ;)
Bonjour...................................;;bbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzz bbzzzzzzzzzzz
Salouté ricou et tous les autres landais ;)
As tu vu mon message sur ce post min ricou concernant un beau mâle :D ;)
Doit y avoir 4 OU 5 jours ;)
est il normal que mes sarcelles de 3 jours soient de la meme taille que des pilets d'une semaine? :/ :/
chcamarade80 Posté le Ce jour 12:24
Nan !!!!!!! po vu ...maintenant oui .Je te tiens au courant ;)
Hop hop petit passage rapide avant de me sauver.
Ok min ricou,tiens moi au jus dès que tu sais :D ;)
Je crois que tu as un intrus qui a coché là OU il fallait pas :cri: :cri: ;)
C'est impossible que de la sh soit aussi grosse que des pilets d' une semaine ;)
2éme partie de mon message pour jéremy ;)
et pourtant!! les sarcelles sont dans une voliere toute grillagé meme un moineau ne rentre pas! et pour les pilets ils n'étaient qu'avec des canetons colverts donc je pense que c'est impossible aussi!
j'ai sorti cette année deux mignons dans une couvée de cv :fou: :))
un dépôt d'une femelle mignon sans doute;) mais sur une semaine je ne me suis rendu compte de rien.........après niveau taille y avait comme un certain handicap! :))
ouai ms c sur que c des pilets et des sarcelles! parceque ts les oeufs étaient pareil, et un hybrides m'etonnerai fortement!
Bonjour les landais ;)
Salut Eric,j'essaie de t'appeler cet aprem :)
OK :D
rémi et yv, z'avez un mimail!
salut les gars d'ici :fou:
la danse se termine bientôt, avec le gala demain soir....y en a plein les bottes des répétitions! ;)
en attendant piscine!
Eric je suppose que ça pousse :) ....je fais le nécessaire pour passer au plus vite!
Ils sont pret mais prends ton temps mon ami :D ne t'inquiette pas ;)
Prépares ta goule toi...je passes voir un aperçu ds 10 jours :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
n'oublies pas d'emmener ton visa et ton passeport ;)
Si mes informations sont bonnes, nous devrions voir quelques sarcelles dès vendredi soir.
Si elles sont erronnées, il se pourrait que le mouvement se fasse plutôt samedi et dimanche.
Il semblerait que la sarcelle suédoise fasse sa migration en premier cette année.
çà fait un baille qu'elles ont commençé à migrer :C :C :)) :)) :)) :))
ici, tu es dans le pays de l'adour, ...
..., la garonne charie ce qu'elle veut, quand elle veut. Y a qu'à regarder la couleur :D ;) :fou:
Salut à tous,répondu Jmax.Quand est-ce que tu descends Cyril?
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:19
prends une caisse pour les trois premieres ;) :D parceque j'ai des clients :)) :))
salut YV ;)
Salut Eric,à demain :)
Boujou,ds l'ordre:
YV40,je descends le 10/07 :D ;) ,je comptais t'appeler ;)
Ricou,dis-leur que le transporteur va passer et qu'ils viennent,me voir si y'a un soucis :G :D :)) :)) :))
bonjour à tous.
Assemblée générale BARTHES NATURE le samedi 17 Juillet à 9h30 à St Vincent de Paul.
Pour les chasseurs de toutes les barthes,de Pontonx à Bayonne,essayez de recruter un max d'adhérants pour l'ALCGE.
Je ne veux pas vous faire peur,mais il vat faloir se faire entendre très fort pour garder nos droits sur nos barthes dans les mois qui viennent.
Il va faloir faire du tonne à tonne.on compte sur vous.
bonjour PC
pour ta commande ça se précise ,je te tiens au courant ;)
bojour JGS
ok c'est sympa.
tu peux passer recuperer 2 couples d'hy quand tu veux.
a plus
Salut tout le monde,ok Cyril ,je vois avec mon pote pour le flingue.Salut Pierre,j'essaierai de venir à la réunion et en même temps pour les grilles.Bye
ok Yves ,ça marche.
ce matin le chien du voisin me bousille 3 sarcelles.
9a m'a foutu de bonne humeur pour la journée.
Re -bonjour Pierre si c'est le dalmatien ,tu vises les taches..........hein :G :G :G
Le canardeur33 Posté le Ce matin 07:52
Inscrit le 29/09/2004
Boujou,ds l'ordre:
YV40,je descends le 10/07 ,je comptais t'appeler
abie
tu seras chez F.B. à quelle heure,??
boujou les croc-maïs :D et le basque :)) :)) :))
abie
Posté le Hier 23:22
Fin de matinée normalement ;) ,je vais faire quelques amplettes chez les castagnettes,récupérer un tube à YV40 et quelques piafs chez maya40 :C :D ;) :)) :)) :))
appel moi, ya un blême :triste:
Tu vas voir maya ............viens avec des filles avec ce temps j'ai le dard qui frétille :)) :)) :)) :))