ils sont a 3 oies tirer o vol
Vue imprimable
ils sont a 3 oies tirer o vol
oui le beauf ca fais 2 fois qu elles nous nargue faut que s arrete la
heureusement que tu sauve la bredouille ce matin lol
salut ruddy je te laisse je part au taf :T :T
bon courage hobby
allez bonne nuit a vs ts
bon courage hobby
oui toi ossi le beauf
j y v ossi j t envoie ca demain ruddy
ça marche ;)
Bon courage hobby ! Pff des oies et j ai plus de tour pas de bol rt cette nuit je les ai bien entendu les riri c etait impressionant
bon courage
bonne soirée les gars ;)
Bonne soirée pincha, moi aussi... je file à coté de Madame :fou: :fou: :fou:
Bonjour les chasseurs !!!
salut galinou ;)
Salut ruddy ! t as eu des news du front ?
Non, on est pas trop des chasseurs d'oies :fou:
a priori plus calme cette nuit ... et dire que pour moi c'est fini cette saison ppfff
Moi c'est fini depuis le 26 janvier :)) :)) :)) .
Je chasserai peu être plus sérieusement l'oie l'année prochaine.... mais avant... faut déjà que je comprenne la chasse au canard :)) :)) :))
:)) :)) tu chasse ou ruddy , je devrais dire tu chasse dans quel coin ? sinon je vais me prendre une rafalle de DTC :fou: :fou:
Les passes pierres Galinou !!!
Bon je te laisse, je pars en comité de Direction... à ce midi ! :cri: :cri: :cri:
Comité de direction a la sncf mdr
ptain! tu te souviens OÙ je bosse! mais pas OÙ je chasse! :)) :))
et ui :D :D car j' aime bien les gens de la sncf comme ça je suis toujours en retard a mon boulot
bon alors moi dans la série pas de bol :
je parts sous le soleil, j'arrive dans le brouillard.
Parti à la hutte et pendant l'atache des rieuses montent, on appelle on les a au dessus de la tête et on en voit pas une seule en plein jour :/
dans la soirée une bande sur le mer.
le nuit RAS et le matin on détache de bonheur pour aller à pigeon : arrivé à la voiture et là 4 cendrées au dessus de la hutte suivi de 12 rieuses.
On a vu 5 bandes de rieuses en pleine, on avait sorti les blettes d'oie dans le champ en plus des blettes de pigeon, une bande vient bien et là pas de bol ma sécurité c'était enclanchée, un ami en décroche une tout de même mais on a pas assuré au niveau du tir on aurait du en faire une chacun facilement. Bref me suis rattrapé sur les tourterelles :))
sinon à la hutte entendu passer des sarcelles et des siffleurs et vu 3 souchets le matin dans le noir.
pas de bol guillaume mais on ne peut pas toujours en avoir hein !!
tu serais pas un chat noir toi :G :G
j'avoue je n'en ai pas fait personnellement mais il y en a une tout de même et pour la nuit à la hutte comme on avait décider d'aller à pigeon du lever au coucher on était parti léger avec 6 oies à l'attache alors qu'on aurait pu facilement approcher les 20 si on avait décidé de chasser l'oie. On a fait un choix en plus en ne pensant pas voir d'oies
pas de bol GG la feraille nous ossi on les voyais pas avec le brouillard
mon beauf filigule lui les a eu a porter mais tellement ebahie k il a pas eu le reflex de tirer lol il m a crier viens voir j ai eu le reflex de tirer mais je l ai deviner a peine elle remontee ds la brume :cri: :triste:
j espere que mardi on aura plus de chance
enfin il a qd mm assurer le matin avec un morillon bien jouer mimi lol
tu va reussir axellou mardi !!
c'est toujours comme ca CG !! donc il faut se dire que l'on doit toujours faire le mauvais choix :fou: :fou:
j espere lol
:G
tu as plus de tour pour cette annee galinou?
non plus de tour
j v voir avec mes collegue et si j ai une place tu pourrait te joindre a nous mardi mais on risque d y aller tard ossi et repartir de bonheur
j te reconfirme ca si tu veux laisse moi ton mail j te filerais mon tel pour te confirmer :fou:
ha ok axel c 'est sympa voila yannick.galien@free.fr
bonjour à tous :D
ça sent la fin :cri: :cri:
salut pincha
ok j t envoi ca cette aprem et j te tien o courant galinou
merci
Salut les bracos !!! :)) :)) ;)