bon ceto pas la guerre mais na vu un peu:C jiro vien ete ce soir mais il doit me manquer 20h de sommeil donc fo pas trop abbuser on vera sa demain
Vue imprimable
bon ceto pas la guerre mais na vu un peu:C jiro vien ete ce soir mais il doit me manquer 20h de sommeil donc fo pas trop abbuser on vera sa demain
sake ed din vin dious, demain cha seras triop tard;)
si il te manque 20h de sommeil va coucher sinon tu va encore etre grincheux:)):))
[QUOTE=bobi;1492811]si il te manque 20h de sommeil va coucher sinon tu va encore etre grincheux:)):))[/QUOTE]
fouteux ed brin:)):))
hello les bibis,perso,vue de tout mais a l'unité
Tirs réguliers toute la nuit baie sud. Ras pour nous côté nord... du cri, puis pas de cri, çà n'a rien changé...
Visite d'un gros sanglier cette nuit à l'arrière de la hutte!
Jour la team.
Pas bredouille mais on s'attendait a mieux. Dur dur cette nuit comme le dit eriba chant pas chant rien y a fait. On a bouffé les trappes, pas mal tiré sur Merlimont avec une pointe a 6hoo.
Il y aura des jours meilleurs. Tu étais sur quel secteur Pascal ??
dans ché patures pnard(invité)
Chalut les biloutes, pose 5 oignes pour moi et refus de 9 pnards au pied de hutte :D
chalut les bibis:D
alors ? c etait la guerre ou pas ?
sur bazingen c etait pas ça , 10 coups sur toute la nuit , 3 sh nous rendent visite a 4h , on y croyait pourtant :T
Ya eu environ 100 coups:)
De belles attaques pourtant... vais virer mes plateaux sur pneus qui brillaient quand même un peu cette nuit... Et combien de chanteuses.....? Pfffff, sais plus quoi faire....
[QUOTE=eriba;1492973]De belles attaques pourtant... vais virer mes plateaux sur pneus qui brillaient quand même un peu cette nuit... Et combien de chanteuses.....? Pfffff, sais plus quoi faire....[/QUOTE]
tu sais plus quoi faire :/:avec de la lune et pas trop vent et avantage que vous avez en baie nord ?
pour moi prend 2 bon couple oignes mais des bon pas des blettes aussi les males que les femelle avec ça 1 cc 1 Ou 2 dc 3 males et 1 chanteuse;)
aussi bien les males que les femelles:D
C'était calmos baie nord hier, y avait pas grand monde....
[QUOTE=pnard62;1492952]Jour la team.
Pas bredouille mais on s'attendait a mieux. Dur dur cette nuit comme le dit eriba chant pas chant rien y a fait. On a bouffé les trappes, pas mal tiré sur Merlimont avec une pointe a 6hoo.
Il y aura des jours meilleurs. Tu étais sur quel secteur Pascal ??[/QUOTE]
ya 40e coup a merlimont sh sif sou maxi par 4
40cps a merlimont pas+:/:
et non pas + étonné aussi mais ya pas assez deau ak le peu de vent qu'il y a eu
ce soir sera nettement moins bon , si il y a 40 coups ça sera bien , le peu de vent tourne , et le gibier stationné est passé cette nuit , manque plus que du brouillard , ça sent le RAS tout ça ...:cri::))
[IMG]http://91.121.16.5/modeles_gfs/run/15-602.GIF?14-6[/IMG]
la on vois bien que les vents son beaucoup + fort sur la cote que interieur
pour soir sera encore une bonne nuit voire mieux;)
moi je suis du même avis que bobi :D
par contre il va y avoir tu mefiant ciel dégagé la lune pas trop vent ;)
moi je prend qu'une cantoire ce soir ;)
slt a tous bon celui ki va en pature ce soir va se regalé sud est la cette nuit dans la somme coinc et cendrée
tiululu ecoute bobi ya raison ce soir sera meilleur que cette nuit ca sera pas la nuit du siecle mais meilleur je vote bobi:))
Bobi tu va vraiment finir président :))
Tiululu, je t'apel un coup au soir ;)
bon jean jean prin tonton soir il tien plus :))
Il boss le samedi c'est bête:T
ya pas idéé de bosser le samedi je comprend pas il peut pas etre fonctionnaire comme tous le monde min tio vieux:))
Il doit faire les 100 pas :fou:
c sur mais bon yaura encore quelque bonne nuit a prendre la il va mal dormier ce soir:))
vive les fonctionnaires:)) ludo takasaké:))
francois dit a chez gars de merlimont de mettre du chant pour faire abattage au gazier de la baie:)):))
et tu as vu francois j'ai dit merlimont:));)
[QUOTE=petit huttier;1493023]ya pas idéé de bosser le samedi je comprend pas il peut pas etre fonctionnaire comme tous le monde min tio vieux:))[/QUOTE]
j y suis fonctionnaire et j bosse aussi demain donc pas de hutte ce soir:cri:
[QUOTE=axellou62;1493036]j y suis fonctionnaire et j bosse aussi demain donc pas de hutte ce soir:cri:[/QUOTE]
oui mais c'est comme les chasseurs il y a des bons chasseurs et des bon chasseurs
donc il y a les vrai fonctionnaire et les fonctionnaire:)):))
de toute facon ce soir y aura rin :))
j dis ca pour me remonter le moral :)
[QUOTE=bobi;1493039]oui mais c'est comme les chasseurs il y a des bons chasseurs et des bon chasseurs
donc il y a les vrai fonctionnaire et les fonctionnaire:)):))[/QUOTE]
et voila bobi a tous compris j'ai meme pas le temp de dire voila axellou tu sais ou tu te situe:))