-
Deboutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D
au tafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D
-
salut chez gaziers cha ronque on voit que l'hutte est fermer y s'en profite :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut ,moi ces fait ,depart pour le taf!!!!!!
a plussssssssssssssss
-
bon je vous laisse dormir :cri: :cri: :cri: a tout a l'heure :D :D :D :D boulot boulot :) :)
-
Salut les gaziers :D :D , salut les surgelés du 33, pas chaud chez vous ce matin -4°, sortez pas les gars, z'allez attraper la ch'touille :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Kanfois, tu m'as trop fait rire ce matin en ouvrant le post :D :D :D :D :D :D
-
Chouchou, j'espère que la bête était bonne :D :D :D , t'as eu raison de pas garder le corail car il ressemblait étrangement à un foi de girondin au niveau de la couleur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bonjour les fifilles de l'baie :C :C :C :C :C :C
alors on va courir toute nue dans les salicornes ce matin :D
chouchou = gros pd = arnault = kanfoi :D
si vous etes sages, je vous raconterai de koi on a parlé avec bounty :C :C :D
c'était sur vous deja :D
-
bastien17 Posté le Ce matin 08:04
chouchou = gros pd = arnault = kanfoi
aloha aussi les gaziers :D mais c'est qui ce "gros pd", un nouveau charentais connecté? :D
-
oyé oyé les gaziers!!!!!!!!!!! un peu moins de bruit pour ceux qui sont en vacances .......................................................... :D :D :D :D
-
grego80 Posté le Hier 23:55
Inscrit le 07/11/2009
roseau tu vends un courcri avec une petite bague rouge???
si tu apels ça du cc moi je veux bien ;) ;) et cé des maillard que je vend pas de canne .
-
bonjour tout le monde........ :fou:
-
question: y a t'il encore une lois qui oblige a fermé son parc a gibiers??si oui quel doit etre la grandeur des mailles du filets???
-
bastien17 Posté le Ce matin 08:04
Tu feras moins le malin quand on va se pointer avec tcho doigt :D
Par contre , je veux bien savoir de quoi ta parler avec bounty :D :C
-
me tarde d'avoir mes nouveaux jouets :D :D :D :C