non pas de tache chez lui ;)
Vue imprimable
non pas de tache chez lui ;)
il prend des mec qui on de bon fusil
:G :G :G la tache il c occupe bien de ta petite morgane tkt pas :cri: :cri: :cri:
ben sifflou fo me dire les dates et si oui ce sera un dimanche ;) mais dit moi vite pour que je demande suis pas seul
siflou33
Posté le Ce jour 12:36
Inscrit le 07/09/2008
Profil bagdad SI je monte en janvier tu peux m accueillir faire une nuit?
il a pas d argent pour venir dans la manche mais pour aller dans ch nord il en trouve :G :G :cri: :cri: :cri:
t es vraiment un ptit PD :D :D :)) :)) :)) :))
:D mon tube sera réparé :D :)) :))
mdrr mat et qui on la marque de la lunette plantée dans le front a cause du canardouze c est le laisser passé ca :)) :)) :)) :))
petite :/ , ta oublier quelle mesurait presque 1,80m Ou quoi :fou:
bin je sais pas encore c est sa le souci :)) :)) :)) :cri:
franky si je fait le périple je m arréte aussi chez vous ;) je prévoi 1bonne semaine pour faire des nuit un peu partout mais bon en réserves par rapport au tune c est pour sa :fou: :triste:
loool franky ben entre nous pour tirer du rien y as pas besoin d aller dans la manche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bagdad59 Posté le Ce jour 12:39
Inscrit le 28/12/2007
mdrr mat et qui on la marque de la lunette plantée dans le front a cause du canardouze c est le laisser passé ca
c que le problem ca arrangera pas ca tete :)) :)) :)) :))
un jour viendra ou moi et franky on viendra tout vous apprendre dans le sud meme pour les sarcelles a forte poitrinnes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) mat
par contre pour les sarcelles a fort proitrine vous passer me voir,je connais pas mal de nid ;) ;)
matt ta vu la tienne???? :/
pd va :G :)) :)) :))
pi le canardouze je tir plus avec j ai un mauvais souvenir de sa :cri: