a la rencontre :G
Vue imprimable
a la rencontre :G
:/ t'as bien fait de te cacher, t'aurais fini mal :fou: :fou:
rémy40
Posté le Ce jour 15:54
Inscrit le 09/12/2006
Profil t'as bien fait de te cacher,[B] t'aurais fini mal[/B]
remy tu devrai ouvrir une boite dans la communication avec sifflou :D :)) :)) :)) :))
il avait la trouille a la rencontre :cri:
c'est pour ça que je l'ai mis sur le banc et qu'il n'ai pas rentré :)) :)) :)) :)) :))
en parlant de rencontre, c'est Ou l'an prochain :/ :/ :/ :/
:/ :/
pas avec lui!!! :D :D :P :P
sifflou : si je couchais avec ta copine on serait toujours ami?
rémy : non
sifflou : on serait fachés?
rémy : non
sifflou : on serais quoi alors?
rémy : quitte ;)
:)) :)) :) :)
:)) :)) :)) tout a fait patou je le sentait pas ce match a l éxtérieur :)) :)) :)) :))
c est toi rémy qui aurait fini mal méme fini dans la jalle qui avait dériére :cri:
ya pas pour l'instant virgil ;)
t es trop con rémi :)) :)) tu affirme que j ai coucher avec ta copine devant tous le monde :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
merde :G :/ :/ :/ :triste: :triste: :T
déjà qu'on partage la meme copine, ça serait pas bien qu'on se mélange de trop !! t'as eu raison de t'échapper :)) :)) :)) :fou: :fou:
allez, la prochaine rencontre on fait un vrai match : on acheve ceux d'en face puis on fait la finale entre les gars de la meme équipe pour voir les survivants :)) :))
non sifflou c'est l'inverse ;)
si tu veux moi je réste a l écart avec ta copine je lui ferai montré ce que j ai sous le capot :)) :)) :)) :)) :cri:
un moteur cassé :P :P :P elle va vite revenir se mettre au chaud :fou:
qui l a de la gueule de rémy mais fait gaffe car je suis assé con pour amener ma copine le JOUR OU on fera une nuit ensemble etelle sera tout ce que tu as marsué sur HV :)) :))
sa métonerait que tu ne longe pas le mur aprés :cri: :cri: