-
vetcha èspèce de gro radin au lieu de dire quelles sont bonnes tes soles ta qua nous inviter aussi pour qu'on puisse dire tous ensemble 'ELLES SONT TES SOLES' .Pour les chanteuses si quelqun est interressé me contacté au plus vite car quelques unes déjà sont réservés voilà big smack à tous SAUF à toi GRAND MACHIN HaHaHaHaHa!!!!!!!!!!!!! :)) :C :D
-
salut la compagnie,
quelqu'un à une cane de pose.
-
non mais je me renseigne pour toi de mon coter crakos!
-
Salut mes tiots Vendéens
[B]Crakos[/B]
J'ai une canne pour me poser dessus si tu veux !!! :)) :)) :))
[B]Nara[/B]
J'ai bien reçus ton mail. Tu m'as rien dit pour les zonzons !! tu les veux ou koi?? :/ :/
Allez bises à tous sous le soleil Picard!! :D :D
kwic kwic kwic ! ! !
-
Oui je t'ai envoyé un mail!
-
-
non je suis une buse en info avec un ordi aussi vieux qu'un amstrad 6128!
-
-
Attends encore quelques mois que je descende je bosse dans l'informatique.
-
Crakos je t'appel pour voir ça ;)
Dany, Bon courage dans tes recherches, si j'entends parler de quelque chose je te dis ;) ..............
Nara, tu seras toujours à côté de nous l'année prochaine ;) ?
Seb
-
ohhhh oui mon bon [B]SG[/B] mais derrière chez moi avec plus grand et surtout chez moi!
L'ami Crakos est venu voir pour me conseiller si ça te tente viens voir ça me ferai plaisir de te revoir et que tu me conseils aussi!
[B]Crakos [/B]pourrais tu m'emmener chez Léo ces jours ci (comme il me l'avais déja proposé et que tu m'as relancé sur le sujet)
Merci [B]Dany [/B]mais il y a du tafff oufff!
-
[B]seb.[/B]
ok j'attend ton coup de fil.
[B]nara[/B]
j'appelle léo mais pas ce week-end je suis de bringue :C :C de vendredi soir à dimanche soir :cri: :cri: :C :)) dans la somme chez un pote :) donc la semaine prochaine quand j'aurai récupéré ;) ;) ;) .
-
Ah bonnnes nouvelles ça Vincent ;)
PAr contre mais pas trop de chants sinon tu vas pas passer inaperçu dans le marais ;) :)) :))
-
nara,
j'ai eu léo ok pour la semaine prochaine, jeudi soir certainement car vendredi soir je suis de repas.
à+
-
non je suis sur Paris du mercredi au vendredi soir.