06 86 83 18 23 :)
Vue imprimable
06 86 83 18 23 :)
willy17 Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 28/09/2008
demain , les gars , c'est l'anniversaire de michel .
alors pour le doyen du dpm17 , bon anniversaire
par respect , je ne dirai pas son age , mais son anniv coute plus cher en bougies qu
en gateau . bisous mimi
c'est kanmeme pas le remplacant de jeanne calman :/ :/ :)) :))
merci siflou33
yannos , mme willy (surnommée grosse dinde par tes soins ) te fait dire que ce n'est pas avec le gras des canards que tu tues que tu as pu devenir une grosse loche :)) :)) . elle te conseille donc d'arreter le bolino :cri: :cri:
vieille entorse du sacrum :)) :)) :))
pas grosse loche mais grosse larve,faut pas confondre :)) :))
ça se compte sur combien de mains l'aniv à mimi sachant qu'avec 3 mains j'arrive à 17?????????
et bien si t'ajoutes 3 pieds t'es toujours pas bon :)) :))
on se voit demain chez michou grosse vérole bourrée de moule de chatte et de fion bordé de nouilles:)) :))
willy=mouche à merdes :)) :))
yannos=tampax usagé :)) :))
Et bien bon anniversaire mon Michou :C :C :C
Pour le nombre de nains, de mains pardon (je pensais à Lulu) :)) il en faut 8 de gens normalement constitués + 1 de Lulu en sachant que les 2 de Lulu sont égales au quart de 2 normales :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
Willy ta dinde elle va être contente, c'est bientôt Noël, il va falloir penser à la fourrer :)) :)) :)) :)) :)) :)) et n'oublies surtout pas les PATATES !!!! :)) :)) :))
j'oubliais,
Angels : vieux scorbute :)) :))
angels zappe sur msn
Ne me dis pas que c'est pas vrai, Willy a MSN, ouah le progrès que t'as fais dis donc mon ami !!! :)) :)) :)) :)) :))
Bon t'oublies pas pour demain soir hein, ;) comme cadeau pour Michou je veux bien le débarrasser de plusieurs canes.
Tu sais moi quand je peux rendre service :)) :)) :)) :))
t'as demandé à mimi pour un jeu d'appelants au complet ? :))
parce que quand tu auras balancé le reste de tes canes pourries il ne te restera que les canes à michel :)) :))
remarque tu pourras chasser la 40 les voisins ne seront pas depaysés :)) :))
Manu j'ai enfin trouvé une échelle pour récupérer mon ordi........ :G :)) :))
Ben moi je suis le premier levé pour souhaiter l'anniversaire à michel :fou: :fou:
BON ANNIVERSAIRE MIMI :C :C :C :C :C BISES à tout le DPM :)) :)) :))
ben mon michou :D :D :D :D
[B]JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE[/B] :C :C :C :C
et je te fais un gros becot :C :C :C :C