je l lé spére :C :C :C :C
Vue imprimable
je l lé spére :C :C :C :C
:C Bonsoir! Alors, vous êtes remis d'hier soir? :)) :)) :))
:T Mince! Vous êtes déjà partis vous coucher! :triste: :))
:fou: Bon, et bien, je vais aller faire comme vous! :/ Je prendrai de vos nouvelles demain! :C Bonne nuit à tous et surtout récupérez bien! :)) :)) :))
;) Bonjour le 50 et les autres! :/ Comment ça va ce matin? :/ Vous avez bien récupéré de Samedi? :)) :)) :))
Salut carinette ;) ben oui un matin comme un lundi mais vu que j'ai bossé tout le week je ne fais pas la différence :/
:D Comme moi! :C :))
:T Qu'est-ce qu'il caille ce matin! :P Même dans la maison! :G Mais bon, je vais pas remettre le chauffage, quand même! :cri: ça va peut-être se radoucir.. :))
les photos du repas de l'asso là :
[url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/lesphotos-96474-1948416504.html[/url]
une tite vidéo :
[url]http://www.blog4ever.com/blogfichiers/96474/fics/96474080519093402.AVI[/url]
j'ai rallumé la cheminée hier au soir parce que c'est pas terrible en effet :/
:T Laplume: nous, pour le moment, on a que le conduit de la cheminée donc, c'est pas terrible pour faire du feu! :)) :)) :))
:C Papy Mo: super! Vous avez dû bien vous amuser! :/ Je savais pas qu'il y avait de la zic! :)) :)) :)) Et ça en faisait du monde! :( J'aurais été perdue là-dedans, moi! :triste: :))
:/ Salut Bougnous! Alors, vas-tu de mieux en mieux? :fou:
Superbe soirée :D :D et [B]grand merci à tous ceux qui l'on organisée [/B];) ;) ;) ;) et bravo titi car t'a pas bougé de ton poste pour la vente ;) ;) ;) ;) :D :D :))
;) Salut Per50! As-tu bi danchi? :/ :))
Salut carinette ;) non pas eu le temps trop occupé à parlé avec les lascards :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais on a bien rigolé :)) :)) :)) :)) :))
Salut PER 50 ;)
Salut JJB ;)
Je ne serai pas à l'AG. Dommage :triste: mais je marie mon fils, ce jour là. :C
On fera connaîssance une autre fois. ;)
;) Ah, là,là! Et après, on dit que ce sont les femmes qui sont bavardes! :)) :)) :))
mais >>>>>>lire : [B]car[/B]
Salut Carinette. ;)
Pour ton info, je viens justre de finir de laver la vaisselle d'hier soir...........pendant que Mme bosse. :)) :))
Tu vois à quoi servent mes jours de repos............... :cri: :cri: :)) :))
Donc j'ai bien le doit de bavasser comme une femme :fou:
;) Salut JJB! Alors comme ça, tu vas être en fiesta! Le mariage de ses enfants, ça doit être émouvant! :))
Ben oui, c'est le premier. Un grand moment de la vie. :C :C
:T C'était pas à toi que je m'adressais tout à l'heure, c'était en réponse à ce qu'avait dit PER50! Nos messages ont été postés en même temps! C'est pas ma faute! :G :))
:/ Je parle du message des femmes bavardes! :))
Mais tu sais Carinette, au gabion, nous sommes de vraies femmes au foyer, besogneuses, maniaques sur le ménage, bonnes cuisinières ....... :)) :))
.............et bavardes comme des pies au guichet. ;) :)) :))
Allez, bonne journée à tous..........je décroche, j'ai ma bouffe à faire cuire. :))
Pas de soucis ;) ;) pour la rencontre ;)
la honte des anciens cardo !!!!!!! :)) :)) :)) :))
JJB Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 05/03/2005
Mais tu sais Carinette, au gabion, nous sommes de vraies femmes au foyer, besogneuses, maniaques sur le ménage, bonnes cuisinières .......
.............et bavardes comme des pies au guichet.
Dommage, que ce soit pas pareil à la maison! :C mdr! :)) :)) :))
Salut ced :D bien rentré samedi ;) ;)
oui mal au cheveux hier!!!!! :T :T :))
:)) Ah bah, c'est malin! Voilà ce que c'est quand on sait pas boire! lol! :)) :)) :))
bin si je sai boire juste mal au cheveux ! c est a cause du manque de someil je pence !!!!!!!! :/ :D
;) On va dire ça comme ça! :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
carinette50 Posté le Hier 10:41
Inscrit le 09/02/2008
Salut Bougnous! Alors, vas-tu de mieux en mieux?
Carinette envoies moi un mail que je 't'explique
:fou: Bonjour à tous! :))
;) C'est fait, Bougnous! :/ :D
bonjour :C