le plus a un fonctionnaire dans la journéé c'est regardé la pendule toute le 1/2H pour pouvoir partir a la hutte et la il est 14h50:))
Vue imprimable
le plus a un fonctionnaire dans la journéé c'est regardé la pendule toute le 1/2H pour pouvoir partir a la hutte et la il est 14h50:))
allé courage bobi plus que 3h10:))
ouais bobi toi soir ti va mi j'ai fini ma journee mais vait pas a l'hutte j'aurait du bosser:))
mi tout ce que je souhaite c'est une petite pose de zonzon :C donc ludo, ce soir je prend celles que tu ma filées :C
tkt bobi a merli on en laisse deja assez passer comme sa
je rajouterais une chose le monde des huttier est vraiment un monde d en.... de b.... et de......
a oui o faite tiululu si tu ve pas y aller jveux bien t clé :cri::cri:
[QUOTE=jeanjean62;1493046]mi tout ce que je souhaite c'est une petite pose de zonzon :C donc ludo, ce soir je prend celles que tu ma filées :C[/QUOTE]
tue deja d coinc on vera les dindon aprés:))
[QUOTE=jeanjean62;1493021]Il boss le samedi c'est bête:T[/QUOTE]
nan j'bosse pas
pis de toutes facon ca seras calme ce soir, tout est descendu......... brin pour vous:)):))
[QUOTE=françois62000;1493059]tkt bobi a merli on en laisse deja assez passer comme sa
je rajouterais une chose le monde des huttier est vraiment un monde d en.... de b.... et de......[/QUOTE]
que passe t'il encore francois j'esprere que la c'est pas pour moi :/:
[QUOTE=françois62000;1493061]tue deja d coinc on vera les dindon aprés:))[/QUOTE]
+100 tonton ludo:)):))
bobi ta vue l'heure quesque tu fou core au boulot :)) ludo ce soir ché en pature qui fo y aller ;) t'envoie le resultat dmin
encore 15 minute petit huttier :cri:c'est long:))
plus ke 5mn
bon les gars bonne nuit:))
slt a tous bon ce matin en sortant mes chien a 7h et oui meme les fonctionnaire se leve tot meme quand il bosse pas:)) premiere becasse a l'arret du chien sinon encore entendu des oie
t'es pas monter min papy? je croyais que te y allait.
slt ludo nan il fait trop froid pour mi :)) nan g promi au gamin de mon pote d'aller faire un tour a lapin ce matin avec lui donc j'ai plus ka sinon notre bebert national me faisait une tiote place pour ce soir mais demain je vais encore en plaine donc j vais pas non plus je vais surement me bouffer les doigt a mon avis yaura certainement encore quelque oie mais bon on s'occupera des oie quand tu viendra le 23 :)) du moin j'espere
vais essayer, te promets rien. cha depends du boss, savoir si il me donne min lundi:cri:
t'avais que prendre le vendredi ou samedi :)):))
bon voila retour de la baie tir regulier sur toute la nuit avec une majorité de cps simple et surtout pas mal de coups fond baie:cri:bizard quand meme par vent est:/:
pour nous 2 petites pose:T
enfin une tres bonne nuit avec micht[B]51 [/B]ET siffleur 62:))
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/{2ADA68C0-DD20-4AC6-A532-B8CC4F536CEE}/ricard.jpg[/IMG]
quelle merde pour mettre une tof:cri: hallo la boulange tu est la besoin ton aide:))
[QUOTE=bobi;1493162]bon voila retour de la baie tir regulier sur toute la nuit avec une majorité de cps simple et surtout pas mal de coups fond baie:cri:bizard quand meme par vent est:/:
pour nous 2 petites pose:T
enfin une tres bonne nuit avec micht[B]51 [/B]ET siffleur 62:))[/QUOTE]
jte l'avo dit que j'avo laissser min chat noir
[QUOTE=bobi;1493077]que passe t'il encore francois j'esprere que la c'est pas pour moi :/:[/QUOTE]
non tkt MR BOBI jamais je me permettrais c propos la envers toi mais juste envers ces ******ri de chasseur de nord est qui te carotte ta nuit car c du bon temps tou sa pour faire un malheureu sh o vol qui plus est et le voisin devant tire 10 fois :G:G
bon ben a clery pas mal de pose avec une ptite reussite le gibier passe t'il plus a l'interieur?
salut les gars, alors un peu de news de cette nuit ?
pascal dsl mais je peux pas avoir de oigne, même moi il m'en faut un et j'en trouve pas :T
encre des cocotes ché moi:))
[QUOTE=jeanjean62;1493260]salut les gars, alors un peu de news de cette nuit ? pascal dsl mais je peux pas avoir de oigne, même moi il m'en faut un et j'en trouve pas :T[/QUOTE] pas grave min bibi,c'est pas évidant de trouver des oignes qui sont au top,a cette époque,je cache cor un tiot peu,pis si j'en trouve pas ,je prendrais des jeunes,j'en aurais pour la saison prochaine
OK sa marche ;) mi c'est pareil, j'ai pu que 1 mâle pour 3 canes !!!
Bon mi je vais rattaquer ce soir je pense :)
bonne tiote nuit en baie min gros canard il la enfin depucelé sin nanard 12:D
sh et pilet à l'unité ou en paquet
dommage ki en a passe tjr a coté de leur nuit du jeudi mais bon ...
B'soir la team, des nouvelles de tiululu et l'boulanger,si je pouvais contacter tiululu ce serot bin, ouai bonne nuit avec un peu de plumes mais pas le paradis malgrés ce petit vent d'Est/Sud Est. La fête est finis pour quelques jours en espérant tomber en plein dedans la prochaine fois :C
Alors eddy 62 pas en retard pour la plaine, mi je suis rentré à 11h30 juste pour l'apéro
j'espere que tu a réussi et que dick a rattrapé sa nuit de hutte perdue
salut tout le monde, capot pour moi cette nuit !
Par contre ce soir sa devrais être bon en fond de baie !! Beaucoup de canard au lagunage, j'irais peut être faire la volée au matin si je trouve un bon endroit en fond de baie ( car je connais pas OU il faut passer )
slt tertous alors cha ti ete ce week
vin dious, tu la trouvé ta signature :))
slt a tous ben ouais ludo fallait bien signé :))
sinon si t pret a prendre une derouiller dimanche ben on y vas au pire on mettra des bouchon din nos oreille mais bon si il y en a impeu ......pi ya encore des cocote qui traine
ps; brule un cierge pour que le vent soit pas trop fort si il reste comme annoncé:))
slt mes gins,
essaye de me dire quoi avant papy;), pas evident d'avoir ma journée. pis des volés on en prends pas trop quand meme, ché un metier l'attache:)):)) (quand on ké pas din l'flotte)
vas y pose j'y vais quand meme on noira son chagrin din le jack:))
[QUOTE=ludovicfoul;1493547]slt mes gins,
essaye de me dire quoi avant papy;), pas evident d'avoir ma journée. pis des volés on en prends pas trop quand meme, ché un metier l'attache:)):)) (quand on ké pas din l'flotte)[/QUOTE]
pi d'abord je n'ai pas tomber dans l'eau je voulait juste savoir la temperature de l'eau fin novembre pour pour ceux qu'il veulent savoir ben elle et sacremint bien froide :))
yo tous,difficile d'avoir le sourire avec un temps pareil,ch'coup l'est fait ,c'est bien partis pour refaire comme l'annee derniere,que pour le we-end ,fumierssssssssssss