-
oula j'en sais rien roseau,,,pourquoi?? 9A T4INTERESSE,,,????
tepreviens faut aimer les histoires,,,le cahier de liaison en est plein,,,faut aimer les visites de familles,,, t'as le droit à quasi tte lafamille du proprio tt les dimanches,,, ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et j'en dirais pas plus,,,,pour l'instant,,, ;) :)
-
qué minteux kanfois :/ ....
ne te souviens tu pas du "pourquoi y en avais 2?" :))
et puis la nuit à tata à découvert la zoophilie avec les oies...on sauve la bredouille le matin :fou:
-
ben moi peut etre int au cas ou ;) mais bon a voir . Pour les histoire des treu ça cé bon je connai :)) :))
-
ha oui arnault qd tu as tirè la même sarcelle que moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j'espere que tu le prends pas mal kanfois :D :D :D je me renseigne cé tout ;) ;)
-
ha oui la nuit de zoophilie mdr,,,, n'empêche hein,,,,elle a bel et bien sauvè l'oie,,,
nath rappel que c la même nuit,,OU enfin,, tu etais,,,, heuuuuuu souvent dehors :)) :)) :D :D :D :D
-
je m'en tape roseau,,,tu fais ce que tu veux,,mais c vraiment pas le genre de hutte pour moi,,, ;) ;)
-
Salut les copains, ben moi les bredouilles j'en ai surtout bouffé du 10.01 au 10.02 :G :G :G :G :G :G
Je crois bien que j'avais pris le même abonnement que tcho doigt :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est certain, l'année prochaine ne pourra qu'être meilleure :D :D :D :D
-
bon aller les totaux....moins catastrophiques que prévu (c'est 2010 qui me fous dedans :cri: )
65 nuits ;)
-
-
et un prélévement que la décence m'interdit de vous dire :))
-
-
bon d'accord, rien d'extraordinaire :) ...dans ma moyenne habituelle :C
mais quand même 13 verlées en 2010 sur 30 zob de la saison, ça fout un peu les boules alors que depuis le début janvier ça bricolé un peu :cri:
-
Bonsoir :D
bun dit donc...je doit etre entre 25/30 nuits pour la saison...pas beaucoup donc :triste: mais en faite...Z'on des oies les chevelus??? :fou:
-
arnault Posté le Ce jour 17:45
Inscrit le 30/07/2004
[B] 30 zobs [/B] :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))