-
chili (chevelu) :)) en a un certain nombre mais il oeuvre dans une zone propice! ;)
les autres, ca doit pas etre terrible!!!!
je n'ai pas calculé le nombre de zobs, mais ca doit bien representer un tiers de mes sorties! quoi que depuis le 1er decembre il y en a eu tres peu!
-
ha oui, moi je ne parle que de la baie....en fait, je ne vais qu'en baie :)) :cri:
1 invitation ailleur, pas compté ;)
-
[img]http://img402.imageshack.us/img402/123/liguedeschampionsnb.jpg[/img]
tu la mérite nono :D :D :D
-
salut chez gaziers :fou: bin mi environ 50 nuits des zobs à la pelle on dira 75 pour cent qui dit mieux :cri: :D
-
hello la marmaille !
Puisque c'est l'heure des comptes, j'y vais ;)
23 nuits seulement cette saison, 5 zobs, 30 poses, plus de 100 Bp posés :C :C
on ne compte pas Favières qui fausse les stats ;) 22 nuits en baie et 1 dans le 62.
La particularité de cette année pour moi, en plus du nb d'oiseaux posés, c'est le nombre d'occasions de tir et la réussite au vol.... :C
A noté aussi la pose éclair mais pose qd mm d'une rieuse..... et le prélèvement de ma première cendrée.... qui m'a valu un bon bain de siège :)) :))
-
J'ai oublié le morillon d'Baie après une traque qui mériterait une émission de season ..... quelle séquence :C :)) :fou:
-
65 nuits??????? he ben dis donc,,,pov,,camille :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
-
salut ccy tu va a favieres j'y vais aussi c'est pour ça que je fais autant de zob :fou: :cri: :G :G
-
ccy Posté le Ce jour 18:19
stop ccy ! cherches pas c'est toi qui remporte la palme haut la main :D :D :D
les chauves sont out, les beatniks (genre massimo aussi :D )
et c'est les roux qui l'emporte au poteau :cri:
-
salut kanfoi ça va ti bonne journée matinée calme resto ce midi apre midi dur dur trop manger :cri: :cri: :D
-
ha nannnnnnnnnnnnnnnnnn
pas les roux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
Yes Olive, Red Hair power ! ;)
Et encore je ne parle pas de la moyenne de prélèvement par nuit, sinon les chauves raccrochent !! :)) :))
Bon j'ai pas hutté en Novembre c'est ce qui me permet d'avoir une bonne moyenne :)) :fou: :cri:
-
fais pas le fierot nazu, tu beneficies de l'aura du chauve! :C
-
j'ajouterais a cet egard que le red haired retriever a perdu ses lettres de noblesse au profit du skinhead retriever! :)) :)) :)) sur uen cane de oigne fourbe! :C :C :C