je viens de remarquer une chose,,, à l'avant tchotdoigt fais equipe avec un roux,,,donc chauve/roux,,,
comme DG/CCY,,,,,
le petit plus, si j'ose dire,c'est que le roux de tchot doigt,il lui manque un bout de doigt aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je viens de remarquer une chose,,, à l'avant tchotdoigt fais equipe avec un roux,,,donc chauve/roux,,,
comme DG/CCY,,,,,
le petit plus, si j'ose dire,c'est que le roux de tchot doigt,il lui manque un bout de doigt aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'alliance roux.chauve me convient a merveille. :C
et contrairement a ce qui se dit, ca sent pas du tout! :)) :))
et plus le temps passe moins c'est "loin et tendu" :)) :)) :))
Au fait nazu, dans tes poses, tu ne comptes qd mm pas tous les oiseaux que j'ai posé avant que tu arrives à la hutte non ? :/ :fou: :))
Bon je dois avouer que cette année le retriever, c'était toi .....je te revois partir dans la crique, truffe au vent, la queue tendue.... rien ne pouvait t'arrêter.
J'ai eu beau siffler tant que j'ai pu.... tu ne m'entendais point, j'ai même cru que j'allais te perdre ! :/
Mais qd je t'ai vu jaillir du grand courant, la oigne dans la gueule....rahhhh quel bonheur d'avoir un bon kien. :C :C
Et puis le morillon, c'est quand même grâce à toi aussi que je l'ai fait...et surtout grâce à ta maladresse, si tu ne l'avais pas raté, il était pour toi !!! :fou:
Je sais que tu as fait exprès de le manquer pour que j'abreuve ma soif de vengeance contre les plongeurs !!!! :cri: Merci l'ami :D ;)
chè bieu l'amitiè,,,
et l'amitiè n'empêche pas la b,,,de rentrer :)) :)) :)) :)) :))
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
je suis un rabatteur hors norme! :)) :)) :))
un flair du diaaaable!!! :C
j'ai pris l'habitude d'aller fureter dans les cliques en dehuttant et parfois, ca reserve des bonnes surprises!!! :C :C :C
kai kai!
pis en plus t'es un bon maitre, tu me nourris bien! :C :C :C
Moi aussi je trouve que c'est une bonne association ! :C
Kanfois, comme arnaud et son roux, nous aussi on a un point commun avec David.... mais il nous manque aucun morceau !!! :)) :fou: :fou: :fou:
je dirais même mieux :C :C :C $
enfin, je vais pas le dire sinon ca va faire pretentieux, mais on peut obtenir des temoignages pour les plus sceptiques! :)) :)) :))
nannnnnnnnnnn j crois pas,,,ils se sont comparès leurs,,,kiki lors des longues nuits sans gibier,,, :D :D :D :D :D :D :D :D :D
L'année prochaine on va tous vouloir un roux pour attacher dans la hutte mieux que le rieuse ou la moisson à l'attache. :))
merci mon dieu,,, je ne suis ni chauve ni roux,,,, :D :D :D :D :D
600 euros piece mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
roux, ok...mais pour le : chauve, c'est pas trop tard kanfois :))
merci de me le rapeler steph,,,,, :D :D :D :D
mais bon à44 ans,,,me manque pas un seul kaveux,,, ;) ;) ;) :)) :)) :))
Une bonne teinture ? :))
les rieuses et les moissons c'est de la gnognotte comparée a un bon roux!