salouté ché gaziers !!!!!!!!!!!!!!! :D salut kanfois , comptant de voir que la santé reviens de mieux en mieux!!!! :C
Vue imprimable
salouté ché gaziers !!!!!!!!!!!!!!! :D salut kanfois , comptant de voir que la santé reviens de mieux en mieux!!!! :C
En tout cas, je ne regrette qu'une nuit cette saison.... une des seules que mon père a fait en Baie.....Une pose énorme !!!!!!! et qd je dis énorme, c'est pas un tcho paquet de 40 !!! :C :D
j'aurai bien voulu voir ça !
salut DG!!!! :D
kanfoi un bon coup d'eau oxygenée et tu feras un roux de choix!
salut et merci ch'corlu :D
Je vais me raser le crane et faire la tonsure en roux et c'est bon. :D :))
je viens de trouver le prochain challenge pour la saison prochaine,,, le premier qui fait son oie se teint les cheveux en roux,,,,, :D :D :D :D :D :D :D
et pour les candidats dejà roux,,, ce sera en noir!!!!!! :D :D :D :D
tu vas être courtisè comme jamais pnard :D :D :D
hop hop hop
Ne devient pas roux qui veut ! :)) ça serait trop facile
Il faut voir ce que l'on endure, les gamins nous jettent des pierres, dans certains pays on veut nous balancer aux crocos....et puis toutes ces femmes qui ont entendu parler de la puissance de frappe des roux se jettent sur nous......
Pfffff c'est pas une vie, je vous le dis :T :)) :fou: :fou:
le pater ccy triche.
il est degarni, et en plsu il a des reflets roux (peut etre du a la consommation de gitanes).
l'option tonsure et les bords roux ca peut le faire pnard!!! :)) :))
ta déja vu un corlu roux d'un l'baie !!!!! si un jours j'en voi un je l'fais naturaliser!!!!! :)) :)) :))
Vous devriez demander asile en Irlande ou en Ecosse, en plus il y a plein de coincs et d'oies. :C
oies à bec court me semble t-il???? :D :D :D :D
et du bon "sky" :D
et les barges rousses hein! :C
bon ca vaut pas une barge a queue noire mais qd mm!