non il va se défouler pendant une semaine ;)
Vue imprimable
non il va se défouler pendant une semaine ;)
je sais bien :D
tu penses que les ptites sh qu'on pourra les sortir à partir de quand ? début octobre ?
attend qu'elles soient plumées et qu'elles aient leurs voix ;)
ok :D
allez ça va être bientôt apéro time pour départ en vacances :C :cri: :))
idem for me :cri:
;)
on s'appelle ;)
yes :D
et grosse M... quand même ;) tant qu'à faire d'y aller ;) :D
SG44 Posté le Ce matin 11:33
avec la french touch , on fera bien une chtite demoiselle des marais... :D ;)
Salut les gars, bon ben ce matin peche en mer (d'ailleurs votre serviteur malade car trop formée cette mer) et quelle surprise , trés beau mouvement de pointus avec pies et livergins en paquets allant jusqu'à 50 individus :C (vu une bonne dizaine de paquets)
On va faire le volée demain matin donc espoir!
Sinon bcp de bécassines arrivées cette semaine dans les marais en manche!
A+ les filles :))
Salut les filles ben ce matin bien sympathique avec qqes pointus au tableau et hélas manque de réussite sur les BP (souchets et sarcelles).
Du coup on y retourne demain matin!!!!! :D
Bon boujou les filles ;)
Pt'ain y'en a qui ont de la chance.
Bravo Suma!
Pour moi impossible d'épauler pendant une ou deux semaines (Soleil en VTT) et ouverture le 21/08 (Plus probablement passé le 22/08 au soir et nuit du 23 au 24... :G )
Bonne continuation :D
salut les loustics ;)
sum,passe moi un coup de fil demain pour les coincs ;)
sinon cool si vous en avez vu,et passe bonjour au rapace
falcor, j'espere que ton épaule se remet bien
bon pour moi J-1 : normalement demain a cette heure-ci j'attaquerai mon premier zob :C :cri: et sevrage HV pendant une semaine :cri:
a plus
Merci Bécasse...
Et Me..de pour demain. :fou:
:)) :)) :)) :))
ce serait plutot des wagons de m... qu'il me faudrait :cri: :cri: :cri:
;)
atlas est tendu comme un arc :)) ;)
salut les gaziers ;)
de retour du pays d'ché moutons d'prés salés avec un petit intermède en milieu de semaine au pays "des pierres qui roulent "...
bon la zob attitude est resté de mise mais putain ca fait du bien de ressortir le fusil, juste derrouillé le fusil sur quelques demoiselles aux long becs...
atlas s'en est donné à coeur joie :cri:
fait la connaissance d'un nouveau gazier (petit bonjour au passage à ch'camarade ;) )
SG je t'appelle tantot...
falcor, alors ton épaule remise ?? :/
bastos, .............................euh non rien en fait :D
a plus
Salut Olive :D ;)
Mi auchi bin content d' avoir fait ta connaissance et de ton couse aussi ;)
Bon j' ai pas eu le temps de passer et j' en suis désolé mais je n' arrêtes po de courrir :G en ce moment.............ché du brin :G :cri: :cri: .
Bon même pas eu eune tiote pose fiu :/ :/ ,pourtant y n' a roulé un tio mollet à partir de vendredi soir ;)
Quand tu reviens dans le coin,ne te gênes pas fiu,un coup de bigo et hop un apéro vite fait :D ;)