-
[B]SG, [/B]si j'attelle tu verras surtout plus de canards! :))
Non, j’espère surtout qu’on aura le droit d’en mettre cette année !
On n’en aura pas trop l’utilité pour l’ouverture mais c’est pour après !
Au fait savez vous si nous devrons faire des analyses sur nos piafs cette année ??
-
ok vincent ce sera la semaine d'après tu as le chois entre le lundi, jeudi et vendredi, tu me diras quoi et je préviendrai léo.
à+
-
il faut lire choix évidement :)) :))
-
coucou comment vont les vendéens.
-
Salut mon ami Pierrot :)
Le gars du bocage va pas trop mal car en WE depuis ce matin 9h00 :D
Sinon coté observ. c'est la misère, je ne vois aucun cv alors que les autres annnée je comptais 4,5 nichées
je ne sais pas où le sont calés
-
salut nono,
vu l'eau qu'il y a ils peuvent ètre partout .
chez nous on voit "d'ou potet", souchet, CV principalement.
-
pas encore au lit arno ?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
-
salut tout le monde ;) :D
bon ça y est toute les cannes ont ammenées pas de grosse réussite 11petits colverts sur 4 cannes qui couvaient :/ principalement du a des oeufs clair et pourris par les orages :triste: :cri: enfin bon reste plus qu'a pousser maintenant :D
hmmmmmmmmm dany je pensait a un truc ton petit montage photo du marquenterre ça donne quoi???
a part ça il y a quelques grouées de colverts qui se baladent dans le marais :C mais il reste encore des couple d'adulte aussi :T
voili voilou :D ;)
-
Salut tous le monde
Alain, c'est vrai qu'en principe à cette heure ci je me lève.
Je rentrai de la fête de la musique de la Roche sur yon.
Vetcha, t'avais appris pour Max.?
Sinon par ici c'est le calme plats, quelques renards me narguent régulièrement sans que je puisse les avoirs au pièges:G :G :G :G
Encore 4 pies la semaine dernière :C :C
Bon pis, cette nuit faut y retourné, bonne semaine à tous
et surtout
la bise au chat MMMMMMIIIAAAOOOUUUUUU PAN et REPAN :G :G
-
oui nono je n'ai pas encore pris le temps d'aller le voir le rabolio85
dans 15 jours je suis de bringue avec lui un mariage :/ le foie va encore en prendre un coup dans les étiquettes
quoique je pense me faire greffer un foie de veaux comme ça je pourrais boire au sceau :)) :)) :C :C :fou:
-
Pense plutot au foie de vache directement,comme cela tu boiras au bassin directement
(pense au serveur un peu, même au seau ils ne suivrons pas) :)
-
je fait partie des serveur :D :)) :)) :)) :fou:
-
salut ! ;) ;) nico , un flingue comme ça , il faut s'en servir quand tu as 4 gr !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en connais que ça réveillerait meme pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
imagine la pose que tu peut mettre en face :C :C :C
-
J'comprend pas que vous pouviez boire autant!
dans le nord vendée et frontière Loire Atlantique pas d'ça che znous!
En parlant de ça et d'autre choses, [B]crakos[/B], quand peut on aller faire un tour chez Léo?