Slt les girondins :D
1 biganon 1 chipeau cette nuit ;)
et 6 palots qui posent à 80 m à 9h30
je tente une approche dans l'eau mais ils nagent vite :cri: :)) :)) et s'envolent trés vite !!!!
Vue imprimable
Slt les girondins :D
1 biganon 1 chipeau cette nuit ;)
et 6 palots qui posent à 80 m à 9h30
je tente une approche dans l'eau mais ils nagent vite :cri: :)) :)) et s'envolent trés vite !!!!
Fortin faut s'appeler aujourd'hui pour s'organiser pour demain !!! ;)
slt steph ;) je vois sa c'est bien passée ta nuit ;) tu ma mis l'eau à la bouche :))
je t'es appelé deux fois hier après midi avec un message :/ bon j'essaye maintenant :/
ok ok j ai mon telephone dans la main :))
Salut Steph !!!
L'arriver de notre Boie59 ,dans votre belle région, doit certainement suciter une certaine effervécence !!!!.
Ne vous inquiété pas, il n'est pas difficile, un peu de pain et des bacs à vache, il devrait être satisfait !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) .
Si tu peux prend des photos !!!!!!
à bientôt
Daniel
slt dan
mdr oui il va y avoir un petit post suivi photo alimenté tous les jours ;)
Salut Dan, ;)
je constate avec joie que, comme moi, tu n'en veux pas à steph pour cette nuit en cuissardes :)) :)) :)) :)) :))
xpldrrrrr commences pas toi :G :)) :)) :)) :)) :)) puis t'est pas passé par le massif central pour venir non plus :fou: :cri:
Moi, non, pas besoin, passer pas le verdon m'a suffit :))
Par contre si Dan a suivi tes voies migratoires, lui a du y passer au massif central :)) :)) :))
xpldrrrr c est pour ca qu il a planté la mégane il a perdu ses chaines dans le 63 :))
holé loic ;) je vois que tu t'amuses à Brouage c'est la fête en charente maritime les pauvres coin coins ils dérouillent :))
Salut Fortin :) ,oui bonne petite semaine :C :D dans la contrée charentaise
Peux tu m'appeler pour essayer de goupiller une ou deux petites nuits en charente :D :D
bonsoir les oufsss :fou: :fou:
salut Mat 17,
comment va, depuis notre séance de thalasso dans la Hutte de Steph !!!! :)) :)) :))
Moi j'ai attraper ( faute canard ) des rhumatismes :)) :)) :)) :)) :)) !!!!!
C'est pour rire, autrement tout va bien !!!
comment va!!! ;)