Salut che hableux, Gauthier comment vas ? j'ai fais la connaissance de ton pater hier soir, y ont passer une bonne nuit avec manu (surtout une bonne volée du matin).;):fou:
Vue imprimable
Salut che hableux, Gauthier comment vas ? j'ai fais la connaissance de ton pater hier soir, y ont passer une bonne nuit avec manu (surtout une bonne volée du matin).;):fou:
[QUOTE=SR;1564235]Je posait la question a Mike s[/QUOTE]
il y a pas d'mal;)
non moi c mickael
Salut ch'cous, oui le brouillard leur a apporté de belles surprises cette nuit:C, il est en forme cette année le pater, c'est la retraite ca raviguote:)) ca devait sympa aussi votre belle pose du soir:C rahhh je mange le clavier, j'attaque vendredi soir et a peut prés troute les nuits de la semaine qui suivent, vive les vacances ! on se verra peut être, si ca te dit de faire une petite nuit hésite pas ;)
salut Gauthier, alors ça donne quoi en baie?? il faut que tu me refiles ton tel le miens a pris un bain en baie, il a pas aimé...
t'es pas jack l'eventreur de musqué par hasard :))
Salut flo :fou: je t'envoi un mp ;)
[QUOTE=chutt80;1564246]Salut ch'cous, oui le brouillard leur a apporté de belles surprises cette nuit:C, il est en forme cette année le pater, c'est la retraite ca raviguote:)) ca devait sympa aussi votre belle pose du soir:C rahhh je mange le clavier, j'attaque vendredi soir et a peut prés troute les nuits de la semaine qui suivent, vive les vacances ! on se verra peut être, si ca te dit de faire une petite nuit hésite pas ;)[/QUOTE]Merci de ta proposition et je dit pas non mais semaine prochaine pas possible pour moi suis seulement dispo vendredi et samedi prochain. Et oui ce fût une belle pose, nous avons ouvert le bal en baie nord la nuit derniére avec une belle bordée, les premiers rouges pour moi cette année.
Ok mickael, mais si tu y va avec seb, pete pas d'in m'in lit :)).
[QUOTE=ch cous;1564250]Merci de ta proposition et je dit pas non mais semaine prochaine pas possible pour moi suis seulement dispo vendredi et samedi prochain. Et oui ce fût une belle pose, nous avons ouvert le bal en baie nord la nuit derniére avec une belle bordée, les premiers rouges pour moi cette année.[/QUOTE]
On aura bien l'ocasion de se faire un tite nuit d'ici la fin de saison ;):)
viens d'avoir mon espion, y'a dl'euzon qui roule au soir !
oui le bof en a entendu aussi mais ya un brouillard a couper au couteau...
Sinon j'ai peut-être une place de dispo demain si ça vous tente les gaziers...;)
salut les gars plusieur bande ?
je vais pas tarder a y revenir au hable... Ca va faire du bien, apres 8ans d absence :T
[QUOTE=pinpon59400;1564291]salut les gars plusieur bande ?[/QUOTE]
Non, non, 2 bandes mais c'est bon de se motiver...:D