c' est possible, mais perso, je préfère les piquer quand il y a possibilité ( mare et plume... :)) ) apres, chacun a ses idées, mais sa devrait quand meme réussir... :)
Vue imprimable
c' est possible, mais perso, je préfère les piquer quand il y a possibilité ( mare et plume... :)) ) apres, chacun a ses idées, mais sa devrait quand meme réussir... :)
il y a une video sur you tube et la c un champion :C il n'arrete pas de siffler :C :C
il y en a plusieurs cap'tain, mais c'est vrai qu'il y en a des pas mal du tout...
pourquoi pas essayer si tu peus ;) j'aimerai bien avoir des champions comme ça :C
quelqu'un a t'il l' addresse mail de canardier?? si il peut me l' envoyer en mail perso, sa serai sympa, il m' a demander des docs, et ne ma toujours pas donné son mail... :)) :))
c est bien ben ca :)) :)) :))
c' est bon l' affaire est réglée... :)) maintenant, il lui faut juste son ordinateur pour les lire!!! :) :) :)
salut les enfants de la baie
salut la baie beéé :C
c est calme :cri:
slt les ga!!
salut francis tes canards il pousse ...
ba la je finit mon parc les dernier finition et il devré pa tarder a ariver!!!! et toi la repro se passe bien?
oui mauvais depart mais la je ratrappe couveuse 35 col a venir prochainement . :C
baikal ,ta marre ne sera pas assez grande pour recevoir tout ce monde ;)