titoune17 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 11/06/2006
ta vu des coin coin au moins
une a 3h n.i
Vue imprimable
titoune17 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 11/06/2006
ta vu des coin coin au moins
une a 3h n.i
non pas encore on verra ca cette semaine
bonsoir alain et gaju ;)
gaju je te bas pour les zob :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) 22nuit 11zobe
slt alain merci pour ton commentaire sur mon blog ;)
je vous le redonne
http://mavpy.skyrock.com/
;) ;) ;) ;) ;) que des tonnes de l' ile !! :C
non il y a des tonnes de neuille sur seudre
revin les gars j en ai pour 20minute
a tout suite ;) ;)
ah ok !! ;) ;)
faut que je recompte tous ca pour les zobs :)) ;) les tonnes de l'ile :)) :)) :)) :)) que des TAB :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ah si un peu de pilet quand meme :)) :))
moi aussi , je vais a la douche et je reviens dans 30 secondes !!! :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) a toute !!! :) :)
:D :D :D :D me revoila !! ;) ;)
je suisssssssssssss toutttttttttttttttttttttt seullllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et non tu est plus tout seul :D sa va voizin :C
nn je sui la
lol slt jvé me couché maintenant :D :D :D :D
gaju Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 12/08/2004
faut que je recompte tous ca pour les zobs les tonnes de l'ile que des TAB ah si un peu de pilet quand meme
le probleme ju ai pas asser grand pour les zonzons mais tinquiette pas que l annèe prochaine y aura de la plasse ;) ;) ;) ;)
un tiot du chnord :/ :))
salut tomy , ça fait un bail !! ;) ;) ;) et oui seb , mais faut etre patient !! ;) ;)
slt tomy je t ai pas oublier ;)
alain je te mail et tu va comprendre
pour info tomy , j' y suis samedi soir !! ;) ;)
ok seb !! ;)
moi vendredi alain ;) je les aurais avant :)) les [B]ras[/B] bien sur :)) :))
va voire alain mon mail!!!!!!!!!!
seb dit a ton frere que c'est bon pour jeudi soir ;) ;) madame peux pas venir ;) ;) par contre je pourrais l'apelé que mercredi quand j'aurrais du forfait ;) ;) ;) OU alors il 'm'apel avant ;) ;)
ok gaju
tu lui fais pas le cou des zonzonsssssssss ;)
le frangin y était samedi , queques becassines !!! sinon RAS de la nuit !!! :T :T :T
comme les chercheurs d' or seb !! ;) ;) j' ai compris !! :D :D
oui exactement ten pense quoi????
si si :D :D :C :C :C cette fois on prend le paquet :C :C :C :D :D c'est toi qui recevra le mms :)) :)) :)) :)) :)) re dans ta geule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Zonzon Party 2 :)) :)) :)) le retour :)) :)) mon voisin viendra plus aprés :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
mail parti seb !!! ;) ;) tu m' en laisseras tomy , j' ai un invité samedi !!! :D :D je lui ais dit que ma tonne , c' était le paradis du canard et des zonzons !! :C :C :C :C surtout quand tu étais pas a la tienne !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
très intelligent le mesieur !!! ;) ;) sans forcer en plus !! fallait y penser !! ;) ;) ;)
en tous cas avec se qu'il a mouillé mon champ est a blanc :C :C
le mms pour thib's le titre ( dans ta gueule 2) :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
coucou
tomy c'est moi l'invité!!!!!! :D
je suis habitué au zob alors une de plus Ou une de moins :)) :))
quoique on va quand même essayer de faire ça bien t'inquiète mon alain
c' est bon , la mare aura remonté ! ;) ;) ;) ;) par contre la mienne aurait besoin d' etre curé !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je pense que les canards aiment bien les mares qui on un peu de fond !! :/ :/
alai t'inquiète pas le but du jeu est simplement d'y croire :fou:
salut nico , je suis preneur de tout les conseis !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) dommage que tomy y soit pas samedi , sinon on aurait été le voir !!! :D :D :D :D
c'est clair :fou:
faudra que tu me redonne ton numéro de portable nico !! ;)
repondu alain
;) :D :D :D :D :)