salut les filles la boulange tu vas a la hutte se soir ne met pas grand chose dans la marre et pas baucoup de chant le gibier remonte dessus vue cela cette nuit bon resolue le probleme tire :C
Vue imprimable
salut les filles la boulange tu vas a la hutte se soir ne met pas grand chose dans la marre et pas baucoup de chant le gibier remonte dessus vue cela cette nuit bon resolue le probleme tire :C
ok siffloux,va faire comme ca,pis si je tue rien........ca sra de ta faute,parce que triste réalité,j'ai pacor s'ringué un coinc a la pose cette saison ,une poisse pas possible....jeudi dernier,j'arrose eun sarcelle,,,paf sus l'dos,elle dérive ,j'attend hein,va arriver sul bord,vla ti pas qua sarmet d'boute pis qua s'barre.je voul dis eun saison d'brin
Salut la boulange, alors qu'est ce que ca donne la hutte du phare?
yo ridenne,j'en sais rien,je n'y suis pas allé une seul fois,je suis pris par un tas de chose,des bonnes des moins ,je prépare le futur et ya du taf lol
[QUOTE=le boulanger;1493604]ok siffloux,va faire comme ca,pis si je tue rien........ca sra de ta faute,parce que triste réalité,j'ai pacor s'ringué un coinc a la pose cette saison ,une poisse pas possible....jeudi dernier,j'arrose eun sarcelle,,,paf sus l'dos,elle dérive ,j'attend hein,va arriver sul bord,vla ti pas qua sarmet d'boute pis qua s'barre.je voul dis eun saison d'brin[/QUOTE]
ta saké une cartouche ed gros sel :)):))
Ok. Essaye de profiter des moments présents tout de même.
je va quand méme allé faire un tour a chu hable au soir ,mais j'me force la ,pis y a les potos..j'veux pas casser l'ambiance tchousss
bécot min ludo ,pis jte lardis,si teu veux chtour a cayeux jteul donne ,je t'aime mon biquet lol
sa bricole a ch phare moi g fait verlè jeudi
C'est vrai que quand l'ambiance y est c'est chiant de ne pas y aller. Moi j'y vais tout seul et j'men porte pas plus mal, au moins je prend qui je veux quand je veux.
ok mike,ca devrait monter en puissace avec les coups d'hiver
d'apres se que j entend l hiver c pas mauvais du tout
Je pens aussi surtout sur les coups d'arrivage....
oui c se qu on ma dit
slt les filles que dire comme tout les lundis casi rien a se train la yaura 100 coup sur tous les lundis de la saison:cri::cri:
bon ben pascal1 je tel a pascal2 demain car mr est parti dezober a chl'hutte :)) te ferais un rapport detaillé de la conversation;):))
ok min fiut
Salut les biloutes, bon ba bredouille hier en baie et cette nuit dans les terres ! :))
Alors les oies vont elles débarquer ce week-end ???
ben pas mieux hein,va crever de faim si ca continue
Mercredi sa me tente bien d'aller a chu hâble, si yen a un peu biensur
la météo, s'annonce bonne ,ca devrait etre bon pour la bas
Oui je pense aussi, on ma dit que sud-est c'était pas mal
[QUOTE=le boulanger;1494035]ben pas mieux hein,va crever de faim si ca continue[/QUOTE]
core heureux que t boulanger :))
[QUOTE=petit huttier;1494039]core heureux que t boulanger :))[/QUOTE] j'oro bien voulu etre gényco lol
au fait que penser vous pour ce week end
dimanche ca devrait le faire;)
je pense aussi
[QUOTE=le boulanger;1494035]ben pas mieux hein,va crever de faim si ca continue[/QUOTE]
si tu veux je connais une bonne boulangerie a auxi :))
slt ché bites, direct du taff 2 bandes d oies, une foi5 et une de 10. A vos guignettes
slt ludo alors t vient ou pas?
si t vient pas vais devoir saqué chez oie sans ti :))
[QUOTE=bobi;1494050]si tu veux je connais une bonne boulangerie a auxi :))[/QUOTE]le secteur de la boulangerie est bouché alorsmais ya ptéte quelques chattes affamées ,me suis reconvertis,docteur en genycologie
te tel ce soir pascal car l'autre pascal a enclenché le repondeur:cri: y veux plus me parler;) m'en fou, je parle a son repondeur du coup:)):))
[QUOTE=ludovicfoul;1494059]te tel ce soir pascal car l'autre pascal a enclenché le repondeur:cri: y veux plus me parler;) m'en fou, je parle a son repondeur du coup:))[/QUOTE]
il te snobe t pas assez riche:))
[QUOTE=ludovicfoul;1494059]te tel ce soir pascal car l'autre pascal a enclenché le repondeur:cri: y veux plus me parler;) m'en fou, je parle a son repondeur du coup:)):))[/QUOTE]ché quand ta applé ti ? A PAS VUE han pis faut que je rappelle siffloux ,m'a foné mais jéto al bank
jour la team:)
bon ben c est triste en ce moment :P, le vent a changé pour cette nuit , donc je crois que je vais hutter dans mon pieux:T
va te coucher tiululu va navoir ce soir
le vent est toujour pareil pour cette nuit;):C
faut core attendre impeu les jeunes ;)
hollande blindee d'oie comme ja mais compte