lol :)) aller moi ji go, je vais fabriquer quelques nichoirs :fou: a toute les gaziers
Vue imprimable
lol :)) aller moi ji go, je vais fabriquer quelques nichoirs :fou: a toute les gaziers
[url]http://www.picardie-nature.org/spip.php?article820[/url] :cri:
Salouté min nono et tous les autres :D ;)
La 2ème photo,c'est chez P....er et à mon avis ça m' étonnerait fortement que les gars étaient à la hutte après le 10 avec un fusil :)) :)) :)) :G
Faudrait penser à voir pour acheter un zomm plus gros les escrolos de merde :G :cri: :cri:
Mais c'est vrai y a que qui détiennnent la vérité,je dirais même la pensée unique :G :G :cri:
Tchulé Patrick :D :D
quelqu'un pourait-il me donné une explication: j'ai 3 canards donc (1 sarcelle et 1 siffleur) qui deviennes aveugle a quoi sa pouré etre due???ce n'es que des femmelles :T et c'est reparti pour la poisse :cri:
c'est a croire qu'ils sont pas bien chez moi :cri: :cri:
y a t'il un remede??esque c'est passager??? esqu'ils risque tous de l'attraper?? :/
grego80 Posté le Ce matin 10:24
Inscrit le 07/11/2009
quelqu'un pourait-il me donné une explication: j'ai 3 canards donc (1 sarcelle et 1 siffleur) qui deviennes aveugle a quoi sa pouré etre due???ce n'es que des femmelles et c'est reparti pour la poisse
salut grego tes coinc ont un voile blanc devant les yeux ?? si cé ça ils ne deviennent pas aveugle ça va partir dans quelque temps
oui roseau c'est sa,un voile blanc a quoi c'est due??sa fait comme un genre de glaire
a l'interrieur d'yeux :/
cé le voile de protection de l'oeil ce n'est pas grave ;) il faut que tu change ton eau de bassin tout symplement
si tu prends un coinc qui n'a pas ça mets lui ton doigt devant ses yeux et tu verras ce voile apparaitre
ce n'es que sa???pourtant sa donne une autre impression,mais pendant ce temp ils deviennes reelement aveugle je pence,car la petite sarcelle a perdu qasi tous c'est reperes et elle me fait une vie dans ch'parc alucinant,le mal n'arrete pas nonplus
ben oui elle voit flou . Changes ton eau et tu verras ds 2 jours cé parti
je ne crois pas que l'on parle du meme voile,car celui-ci ne part pas il y es constament