hé!!!!!! t'es en train de dire que mes oiseaux sont des pas bons!!!!!!!! :/
......
c'est la clé de ma réussite :fou:
Vue imprimable
hé!!!!!! t'es en train de dire que mes oiseaux sont des pas bons!!!!!!!! :/
......
c'est la clé de ma réussite :fou:
oui ben fait ca pour le reste vient voir tonton :)) ;)
j ai pas dit ca mes j ai mes espion :)) :fou:
Comme tu dis,faut toujours avoir un peu de chance,parce que une catastrophe est vite arrivée :cri: ,enfin on est tous passé par là....................un mâle qui fout le brin,une mère peu attentive et surtout les aléas météo :G
Petite question si c'est po indiscret,as tu du sérieux en trutt trutt surtout pour début de saison? ;)
en colvert, la seule chose qui me manque c'est des vrais cantoires :fou:
et des maillards chanteurs pour les relancer :D
Comme celles à chouchou :D
ben oui chacamarade mais j en vend pas de sarcelle je peux pas :cri: tout les ans j ai un monde fous en particulier des gens du sud qui viennent chez moi pour en avoir mais je vend pas... des oignes si tu veux je suis graille aussi stephbds c est de quoi je parle :fou:
tu en aurat des cantoires pas de bleme :fou:
Bon bah tant pis pour moi :T
Pour les oignes c'est gentil mais j' ai du très bon aussi à la maison :D :C ;) ,me manque juste une bonne souche de sh :cri:
Enfin on verra bien dans l' avancement de la repro si y a moyen de trouver son bonheur sinon on fera comme tous les ans 4 oignes dès le début ;)
slt flo, olive, arnault et tous les autres gaziers que j'ai pas vu ;) :fou: :fou:
les liens de picardie nature et du courrier picard ca me :G :G enfin passons :( :(
idem dans le parc les plans pour la repro sont en place, je croise les doigt pour que tout se passe au mieux :D :D encore quelque oiseaux dont il faut se séparer pour avoir un la place nécessaire et c'est partis :fou: :fou:
kanfoi m en avait demande j ai dit non aussi ....la dessus je suis desole mais je peux pas :cri:
salut chutt oui maintenant place au choix strategique tel male avec tel femelle faire attention a certain critere et experience avec certain gibier et surtout toujours chercher la nouvelle souches ;) :fou:
c'est pas évident d'avoir du trés bon , c'est tellement aléatoire :P :P
Pas grave Olive ;) ,on fera comme on bon vieux temps :))
Salut Gauthier ;)