c est aleatoire a partir du moment ou tu fait une nouvelles souches c est le plus dure toute est une affaire de sang et du bon compromis mais si ta la souche tu aurat 80 pour cent de bon ;)
Vue imprimable
c est aleatoire a partir du moment ou tu fait une nouvelles souches c est le plus dure toute est une affaire de sang et du bon compromis mais si ta la souche tu aurat 80 pour cent de bon ;)
c'est quoi une cantoire :cri: :cri:
ce n'est pas le résultat de l'accouplement entre un allan bernard et un laure manaudou heinnnnnnnnn :/ :cri: :))
T'es po loin le vieux :D :)) :))
oui dans ce genre la :)) :)) :))
niroca Posté le Ce jour 12:05
les 20% restant..direction la gironde :D
ça répond pas a ma question :T
une chanteuse ... cantoir en picard et matelot si tu veus dans les 20 pourcent pas de bleme :)) :))
c'est pourtant simple chanteuse....cantoire :D
on parle pas comme ça dans tes soirées jet set massimo? :))
chanteuse origine baie de somme :cri: :)) :)) c'est un vrai argument de vente :cri: :cri: :)) :)) :))
arffffffff ;) merqui mon bon niroca :D
te casse pas flo :D cyril ne fait que des callas :D :D :cri: :))
sois gentil niroca :D file lui en deux a tcho-doight :T stpppppppppppp :cri:
allerrrrrrrrrrrrrrrrr :T fais pas ta blonde :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
as tu vus son nombre de zobs :/ j'ai peur du pire pour notre nono :triste:
te casse pas flo :D
:D
T'inquiètes min père,m' en faut plus pour me mettre dans cet état là :D :)) :))
mais sans deconner cyril fait des trucs vraiment po mal ;)
rien en me touche patou :))
il me manque juste 2 objectifs de la saison....un beau paquet d'oigne à la pose et une bande d'oie au vol :cri: , la moisson ne rentrant pas au rang d'objectif, mais de graal :)) )
sinon, si lors d'une de tes soirées, laure est présente...pense à moi ;) je réhausserai mes objectifs :C
ben demande a flo de te présenter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
de diouuuuuuuuuuuu j'en pleure :)) :)) :)) :)) :))