mais jamais dit le contraire les gars
moi aussi j ai plusieur passion
ne vous vexer pas pour sa
Vue imprimable
mais jamais dit le contraire les gars
moi aussi j ai plusieur passion
ne vous vexer pas pour sa
moi je suis vexé si j'ai pas une pose d'oie avant le 10 :cri:
Salut les gars. Moi, j'ai eu une pose d'oies mais a 200 mètres de moi, hier. Elles ne voulaient pas se rapprocher. Nous avons pourtant "appeauté" et malonné :)) . La chasse en Loire, c'est vraiment magnifique aussi. Venez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus.
mais c'est pas la nuit :cri:
tu en avais combien d'oie, tu les a vu arriver??[t'en a vu d'autres...?? t'en a vu remonter??????dis nous dis nous??? :)) :fou: :fou: :fou:
nuit tranquillos avec siff et vanneau. on a se la joue a la stifler, chasseurs ecolo responsables.... :/
on viendra te voir mais certainement apres la cache! ;)
ok avec toi obs, vive la chasse écologiquement responsable...
pas de souci souchet j'aimerais bien découvrir tout sa
serez bienvenus par chez nous messieurs ;)
et reciproquement ;)
c'est bien chargé le week end !! :cri:
camille si tu veux quelque a toi pas de souycis mais je vais ramener cv + sh pour tester certain que je n ai pas encore essayer cette annee
il est temps :cri:
Impec les cacheux.
Avec les obs et commentaires de certains, ça donne du blé à moudre pour ceux qui veulent nous fermer les oies au 20/01. Continuez, vous avez tout compris!
:/ .....sa va sidnam??? tu ve un prosac...
Merci Rom. Tu as tout compris!
Des mouchoirs plutôt, pour tout le monde, si à cause de ces observations et commentaires récents (que les antis impriment et présentent au conseil d'état pour sa décision du 20/01) on ne chasse pas les oies au delà du 20/01.
Sidnam Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 21/07/2010
Merci Rom. Tu as tout compris!
Des mouchoirs plutôt, pour tout le monde, si à cause de ces observations et commentaires récents ([B]que les antis impriment et présentent au conseil d'état pour sa décision du 20/01) on ne chasse pas les oies au delà du 20/01. [/B]
encore un qui a rien compris
QU'est-ce que je disais! Je ne dis pas que des conneries.
Sarcelle72 Posté le Hier 15:50
Inscrit le 08/08/2003
C'est vrai qu'il faudrait avancer la date, maintenant la migration commence avant le 15 janvier!
49 - les Basses Vallées Angevines Volée du 15/1/2011
Bonjour à tous, Rien vu jusqu'à 10h, après c'est une vraie autoroute: pilets par paquets de 50 à 200 mètres de haut. La remontée est là !!!!!!!!
40 - Messanges(Prade) Volée du 15/1/2011
ce matin en bossant en bord de mer vu 13 2 et 6 oies entre 9h et 11h. pour les potes de bordeaux karl et la fife et les mecs du nord, attention les premières cocottes de retour sont là...
14 - Vallee de la Dives (Cabourg) Nuit du 13 au 14/1/2011
petite nuit agreable avec observation de siffleur,sarcelle,chipeaux et entendue un beau paquet d oie cendrè dans la nuit le gibier remonte boujou remi et merde pour ta nuit