Salut Nara,
Quand vous voulez avant la fin du mois sauf le mardi soir. Le terrain est fauché d'aujourd'hui, le plan d'eau est toujours à sec, mais ça commence à voler un peu.
Vue imprimable
Salut Nara,
Quand vous voulez avant la fin du mois sauf le mardi soir. Le terrain est fauché d'aujourd'hui, le plan d'eau est toujours à sec, mais ça commence à voler un peu.
Salut Léo,
Je ne savais pas que tu étais connecté!
J'ai hâte d'avoir tes conseils!!!
Ca sera bon pour Jeudi si Crakos est dispo.
Crakos t'en a sûrement parlé!
Amitiés
Pour moi pas de probléme, j'y serai depuis le matin avec 2 copains pour une séance d'entretien, fais confirmer par Pierrot.
salut les jeunes,
Ok pour jeudi soir nara, appelle moi sur mon portable pour savoir l'heure que tu arrives.
nico, çà c'est du fusil et en plus précis ;) terrible j'en veux un :C :C :C
bonne journée à tous
salut les amis de vendée si sa intérèsse du monde
ou d'autre personne vend 4cpl de sarcelles d'hiver reproducteur + 1cpl del'année pour 260€
1cpl de cendré 60€
1 cane sarcelle d'été 30€
faite vos courses
possible de se déplacé
a+
la souche tu a les annonces pour ça :fou:
bon résultat de la repro sur 4 cannes colverts 9 petits les autres oeufs clair et pourris bon dieu d'orage :G :G
ainsi que sur 16 pilet en couveuse seul 2 en sont sortie
salut a tous :D
Salut les gaziers pti bilan des repro sur nalliers en cannards quelques grouées en lièvre pas mal du tout par contre faisans et perdrix INEXISTANTS en attente des battages ou nous pourrons avoir une meilleur observ ... A croire que tout le gibier repro n'a servi qu'a faire le festin de ces méchant goupil l'an prochain piègeage a fond la dessus salut tout le monde :)) :)) :))
Vetch on se tient au courant pour samedi BYE BYE!!!!!
salut les copains
sa fait un moment que je suis pas venu dans les parages
[B]nicos[/B] je connais pas grand monde dans le secteur qui serai interessé par ton annonce
[B]mon crakos[/B] j'espere que sa va bien chez toi depuis le temp???????
[B]job[/B] alors se genou comment sa va? et comment va crack?
un grand bonjour au autre vetch ,alain ,sg, le chat, nara ,leo et d'autre que joubli
amicalement tintin
Salut mes ch'tio biloutes !!
Il fait un temps pourri chez nous, La santé "pourrait allez mieux", la repro " du brin" !!!
Ce week-end descente prévue pour visiter 2 ou 3 maisons en Loire Atlantique j'espère qu'il fera mailleur.
Bises à tous!!
kwic kwic kwic ! ! !
salut tintin et dany et les autres !! ;) ;) ;)
dany hier chez nous canicule :fou: :triste: trop chaud et aujourd'hui 2-3 gouttes rien de méchant même pas 2mm de tombé
tintin le job comme si il en avait pas assez c'est fait un arachement osseux a l'épaule gauche prochain coup il fera moins le zouave :)) :)) :)) en même temps quite a être en arrêt autant faire ça bien :D saprés jobrio
ah oui mon job pour samedi il n'y a pas de soucis je fais chauffer le foie :C :)) :C
de toute mannière on se voit demain soir chez damien p ;)
c'est OK vetch pour ce soir par contre t'étais pas obligé d'écrire que c'était en fesant le zouave que jme suis niqué l'épaule vieu tocard. Sinon content de vous avoir à l'écran Dany et Tintin j'èspère que Dany ça va quand meme la forme . Quand à Crack il se porte le mieux du monde il marque désormais très bien l'arret mais je l'ai mis chez un copain car monsieur crack fesait sa loie avec mes épagneuls car ma femelle est en chasse ''' eh bien oui meme les toutous aiment le cul''' .Sinon mon épagneul est pleine et mes 22 perdrix sont prètent à naitre dans la couveuse le dernier bain effectué est encourageant donc croisont les doigts . Sur ce bis à tous.
PS: Vetch ce week end jvai te détruire le foie .Et c'est un ultimatum HAHAHA!!!! :D :)
bien l'bonjour a tous et salut les pouches de nalliers
dany bonne chance pour ta maison
voila les dernier nez en couveuse pour cet année
[img]http://img365.imageshack.us/img365/2307/dsc00072jf0.jpg[/img]
salut les enfants
Salut mes gens d'en bas !!
[B]Vetchi[/B]
Attention ton foi mon grand :)) :)) Est ce que je peux toujours compter sur toi pour la 1ère semaine d'Aout pour conduire le camion ?? et peux tu me dire ce que je dois réserver comme bahu ?? Tu as mon N° de Tel si tu peux me confirmer ce week-end comme çà je passe lundi en remontant à Orvault pour réserver. Si ya des amateurs pour me donner un coup de main je suis preneur. :P :P
[B]Jobichounet[/B]
Toi je te le demande pas. Alors comme çà t'as BOBO !! :)) :)) :))
Tu serais pas un peut un gonzesse des fois :/ :/ :/
Content de voir que le Crack se comporte bien, j'avais pleine confience en toi. :D Parcontre je suis étonné qu'il joue les caïd lui qui était plutôt craintif. Coté "Cul" c'est normal c'est un étalon. :)) :))
[B]Mon Crakos[/B]
Alors ch'nain toujours en chouille ?? Embrasse la petite famille pour moi. :D
[B]Nicos, Nara, Nono, SG[/B]
Grand bonjour à vous. ;)
Allez je vais pas tarder après ya la route.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !