digue craquée pres de la pedago.
bon jfile
j'attrape mes oies et en route
je te raconte ca demain
:)) :)) :))
Vue imprimable
digue craquée pres de la pedago.
bon jfile
j'attrape mes oies et en route
je te raconte ca demain
:)) :)) :))
Ca y est tt le monde dort... pfff... enfin seul sur le site.... ahhhh... ça fait du bien....!!!
pour pnard (je peux avouer le secret de la mare presque vide maintenant que je suis a la retraite) Tu mets 2 mares cote à cote, une avec 50 cm d'eau et l'autre avec 5cm d'eau, tu laches une "piote"volée de sh (ou d'oie cendrée :C )et devine ou vont se posé les "p'tits zozios" ;) :C :C effet garantie :D
et ce n'etait pas un secret de "polichinel" (presque) tout le monde c'est ca :fou: :))
Oui c'est vrai que pour les canards de surface 5cm c'est mieux que 50 mais je n'aime pas trop avoir les douves mises à nue je trouve ça rebutant (en plus de l'ombre que ça projette) mais sûrement es tu dans le vrai ;)
Maintenant que tu es à la retraite tu vas pouvoir t'installer comme consultant extérieur pour huttier ignare comme moi :))
c'est tres bon pour les herons aussi :C
et les spatules blanche DG :C (photo trés sombre, mais chercher bien ou cliquer sur la tof pour l'agrandire ;) )
[img]http://img444.imageshack.us/img444/1716/photosbaiedesommeavecqulm8.jpg[/img]
Ce qui est sur Pnard, c'est que les douves à nue ne rebute pas les oies :D :C :C
joli! ;)
et bon dieu, quel attaque des cendrées, franchement, moi et "Quinquin59" avons cru a la pose de "grises" :fou: :cri:
mais ce ne fut qu"une "blanche" :))
tu m'etonnes.
enfin y'en a eu qd meme des grises.. ;)
stephbds on ne t'entends plus
Salut ch'ez gaziers,
Je m'installe dans votre belle région dans les prochaines semaines pour des raisons professionnelles, étant passionné par le gibier d'eau, je n'ai pas pu refuser cette proposition.
Je suis donc à la recherche d'une nuit ou compléter une équipe pour la saison à venir.
N'hésitez pas à me passer des infos.
Merci d'avance.
si tu veut tisser des liens viens à la rencontre du Marquenterre le 29mars, tu y verra des chasseurs de la Somme du Nord du Pas-de-Calais et même du Sud, donc cela peut aider ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=16934[/url]
Je te remercie, mais cette rencontre tombe pendant mon déménagement.