;) pour BERETTA ton gabion et plus sur tribehou moi je suis aussi le long du bois des landes mais juste au debut pres du hommet
Vue imprimable
;) pour BERETTA ton gabion et plus sur tribehou moi je suis aussi le long du bois des landes mais juste au debut pres du hommet
oui yoyo sa fait toujours tiré 2,3 douilles en plus
non, le bois des landes des champs de losques, vers la chapelle en juger; je suis dans le tout bout du marais du hommet!
ok chez cotentin alors et toi tu est sylvain
cedric je t ai vu juste avant la ligne droite de tribehou tu sorter de st andre en jumpy ;) ;) ;) ;) ;)
Beretta, vous etes 3 gabions dans le coin non? Tu es plus en repartant vers Amigny? J'ai un ami qui a un gabion dans ce coin la du marais, tout à l'extremité, et logiquement il est situé juste en face de toi, un peu plus loin. Si c'est bien celui auquel je pense, c'est toi qui a la très grande mare?
On en entend pas beaucoup parler de ce marais, mais je crois que au fil des années c'est de mieux en mieux ;) ;) ;)
salut amama tu connais le coin alors
Sinon en ce qui concerne le marais de Graignes, je trouve que ca baisse a vitesse grand V, la taute a retrouvé son niveau d'eau normal. Depuis mardi c'est devenu le calme le plus total, a part des pointus en ballade, 3sh a la jourie, c'est tout ce qu'on a vu. Devant l'hippodrome a la botte, c'est très sec, limite chassable.
le gabion a ton pote c est celui qui a la grande butte
et la petite marre
salut ammassoire, oui je connais un peu le coin, je l'aime de plus en plus d'ailleurs :C :C :C
il la acheté il y a environ 5 ans
MDR oui c'est celui la :T :T :P :)) :))
Exact
cette nuit au gabion a coté de celui a ton pote ils ons fait 1 sarcelles d ete et 2 colverts
Tu descends pas dans le gabion, tu y monte :)) :))