C clair je monte demain en haute somme on vera bien mais tres motivé merci les mecs;)
Vue imprimable
C clair je monte demain en haute somme on vera bien mais tres motivé merci les mecs;)
[QUOTE=euzon;1564286]oui le bof en a entendu aussi mais ya un brouillard a couper au couteau...
Sinon j'ai peut-être une place de dispo demain si ça vous tente les gaziers...;)[/QUOTE]
super sympa euzon mais boulot boulot ce vendredi :P on se rencontretra peut être un de ces jours avec loulou;)
[QUOTE=chutt80;1564305]super sympa euzon mais boulot boulot ce vendredi :P on se rencontretra peut être un de ces jours avec loulou;)[/QUOTE]
Pas de souci, un rude d'bétail chu Loulou...;)
il est remotivé a fond le bétail :));)
allé adé chez hableux ;)
[QUOTE=euzon;1564308]Pas de souci, un rude d'bétail chu Loulou...;)[/QUOTE]
ti va veiller tes pios, et ne leur raconte point de carabistouilles :))
alors ca a donné quoi cette nuit?
salut ché hableux quoi neuf
ça sent la poudre.... :/:
n a pas beaucoup qui sont rentrés lol ca doit defourailler severe :fou:
Je n'y étais pas cette nuit mais d'après un pote nuit assez calme dans l'ensemble, une vingtaine de coups de tube. des oies sont passés hier soir et ont données de la voix dans le marée ! 2 poses tout de même de sarcelles cette nuit. De toute façons si le temps est bouché c'est du brin. En plus ché betailles ils attendent sagement Vendredi pour débouller car je ne peux pas y aller avant :)
bin ch'a a l'air bien motivé tout chau!!!!mais m'in tchio doigt dit qui faudrait qu'a ce débouche un ti tchio peu,pi que dame nature nous face bougeotter ché vent:Dun peu plus fort!sont tous bien présent a c'qu'on dit pi pas trés loin!!
mi j'prie j'barbu pour ché nuit à partir de dredi pi parait qu'a vau serrer un peut pu fort!!!
quoi qui 'se passe gros merde a tous:C
Salut duke, je mettrai bien une piecette pour vendredi, pas de brouillard et un bon vent de prévu et un peu de pluie
4 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU JEUDI 25 OCTOBRE :
Vent : d'Est
Nord-Est force 3 à 5 au début fraîchissant 5 à 6 puis 6 à 7 à mi-journée avec
rafales.
Mer : peu agitée hors l'abri côtier devenant agitée à la fin sud
détroit.
Houle de Nord 0,5 à 1 m.
Temps :bancs de brume en matinée, très
nuageux.
Visibilité : 2 à 5 milles, loc réduite 1 à 2 sous brumes .
5
- PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 26 OCTOBRE :
Vent :Est Nord-Est
5 à 6 voire 7 au début. Rafales.
Mer : peu agitée à agitée hors l'abri
côtier.
Houle de Nord 0,5 à 1 m, s'amplifiant temporairement 1 à 1,5 m en
seconde partie de nuit et en journée.
Temps : couvert et pluvieux puis traîne
avec averses.
Visibilité : voisine de 5 milles puis 5 milles ou plus, réduite
sous précipitations.
SR j'te suis pi met une monnaie sur eul' tienne:D
Merci duke, on devrai vire notre bete :C
[QUOTE=duke;1564602]SR j'te suis pi met une monnaie sur eul' tienne:D[/QUOTE]
Bon ché dredi!ché cabane vont bien être pleine ch'weeck:fou: a sent la motivation, général!ché vents montent et pi j'brouillard y cominche a levé!gros merde a tous:D