mais i me semble qu'il ma parler aussi de la charente marime
Vue imprimable
mais i me semble qu'il ma parler aussi de la charente marime
bin pas chez moi mais le jour OU il passe il sera le bienvenue ;)
et gégé il chasse moins le canard,il est accroc du pigeon maintenant il passe plus de nuit avec anne maarie! :fou: :fou:
y parait ouais :)) :))
gégé pigeon teem
avec ses ramiers apprivoisé super ça :C
y vieilli le gégé :)) :))
je trouve pas très sympa surtout une belle équipe a eux trois
nan pas trop! tjrs avec ses pensée phisolophique d'outres tombes et décalées de toute comprehensibile a part pour lui!! :fou: :fou: :fou:
a plus les gas demain boulot ;)
ta court le mercredi?
il a tjrs eu une approche des choses différente du commun des mortels :))
hluttier80
Posté le Ce soir 22:02
Inscrit le 10/03/2007
je trouve pas très sympa surtout une belle équipe a eux trois
il me pardonne tout gégé :))
la bonne nuit chluttier ;)
oué jé cour a demain :fou:
le copain vien de me bipé une oie vien de passé en chantant mes pas posé :cri: pour lui
je vous ai dit les autres arrivent ;) ;) :C
j'aimerais qu'il en reste au moin 3 pour samedi je peut pas y allais avant :cri: :cri:
pourquoi 3 :/
a surveiller, si les vent reste au sud ouest, la grosse nuit a zonzon se fera avant la fin janvier....
tcho marc! comme l'an dernier du 28 au 29 :fou:
car on n'est une équipe de trois huttiers du samedi au dimanche (l'équipe du splendide) :D
chez nous ils ont pour ainsi dire tombé mais je vous tiens au courant @+ les gaziers ;)
28 au 29 lol pouic :))
ben oui du 28 au 29!
@+ polo
hluttier80
Posté le Ce soir 22:34
Inscrit le 10/03/2007
car on n'est une équipe de trois huttiers du samedi au dimanche (l'équipe du splendide) faut pas se contenter de 3 faut poser el band :)) :)) bye
ou prendre de l'avance
pour 2009 -2010
du 28 au 29 janv ezt du 10 au 11fev
j'aimerais bien mais the black cat est la :cri:
je te parler de l'an dernier! :fou:
sa sera peut étre pour cette années samedi attache exclu euzon 8 cendré 2 rieuses :C
je tes suivit pouic la petit tof dans ma cour :)) pourri
10 oies ça fait bcp ça va tomber en face et ce sera ki en face?peut etre moi! :fou: :fou:
on en reparlera ;) @+ et merde pour samedi alors
c 'était pour te charrier j'y vais dimanche et lundi pas samedi! :fou: :fou:
ÐÏࡱá[url][/url]
[url]Communiqué de presse
Amiens le 20 janvier 2009
BORLOO assez de cadeaux aux écolos
Alors qu’il autorisait la fermeture des oies au 10 février l’année dernière,
alors que les scientifiques de l’ONCFS affirment que l’augmentation des oies cendrées est de 14 000 individus pas an,
alors que les Pays Bas en sont réduits à détruire les mêmes oies cendrées à coup de chambres à gaz dignes du régime nazi,
Notre Ministre de l’Ecologie, pourtant libéré de son garde du corps, Kosusko Maurizet, s’apprête à fermer les oies le 31 janvier.
Tous les scientifiques sont unanimes, rien n’empêche de les chasser au minimum jusqu’au 10 février, mais voilà, le mélange des genres, le copinage affiché avec la clique de la LPO, le malsain compromis permanent permettent à Jean louis BORLOO de signer une ineptie biologique.
A quelques mois d’une élection européenne souvent perçue comme un défouloir, le gouvernement prend le risque de voir les rangs des chasseurs le quitter massivement, tout cela pour servir la soupe à la grande famille des Verts emmenée cette fois par le chantre de 1968, Cohn Bendit, Mr Borloo, ex génération écologie reviendrait il à ses anciennes amoures ?
Les sauvaginiers suggèrent aux élus de mesurer l’importance d’une telle mesure et les invitent à demander à Borloo de revoir rapidement sa copie.
Contact presse Jean Louis SOUFFLET : tel 06 80 87 09 50
[/url]
salut les gaziers,je rentre a l'instant (pas de la hutte ) mais Y A DES EUZONS!!!!!!
Entre 22h et 23h15 au dessus d'amiens 4 volées (toutes chantante) direction la baie...ça sent ch'dernier coup a euzons ça :D ...bonne nuit ;)
revient de baie sud pas un coup de fusil nuit a oublier en plus gelee blanche :T