pour cette année c' est foutu !! :/ :/
Vue imprimable
pour cette année c' est foutu !! :/ :/
je le ferai au mois de mars/avril ;)
le team du 85 va faire fureur !!! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) en poussant bien tomy , il va venir !!! :D :D :D :C :C :C
et oui c' est plutot logique !! ;) ;) ton voisin en pose lui !! :/
j'ai toujours ton N° de mon coter je t'appelle vendredi
ok moi j' ai le tien c' est bon !! ;) ;)
bon a part que vous allez zobé en groupe samedi soir, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est tous ce que vous raconté les vendéens :)) :)) :)) :)) :)) vetch tu va toujour sur les bord de la sevre vers le brault :/ :/ :/
il va faloir me pousser fort les gars pour que je vienne samedi ;) :fou: :))
alain85 Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 02/12/2005
et oui c' est plutot logique !! ton voisin en pose lui !!
il fon la gueule pour le moment :)) :))
il tire 1 fois et nous 3/4 de plus :))
on a trouver maintenet donc tu comprend en mieux alain ;)
j'y étais samedi matin oui
arréte de faire des zonzons gaju , tu vas prendre la grosse tete !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
tomy histoire de prendre un petit verre d'épine sur les coup d'une heure intelligente
:) :) no probleme tomy , tu as pas l' air ben gros mon canard !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
et oui seb , tu vas pas améliorer tes relations avec le voisinage !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et si j' ai bien compris depuis le temp , tu t'en fou !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 22:02
Inscrit le 02/12/2005
arréte de faire des zonzons gaju , tu vas prendre la grosse tete !!!
moi j i retourne avec gaju pour les mettre dans le U quelle plaisire!!!!! :C :C :C :C
pourtans j adore les tirer au vol mais quel pieds :C :C :C
alain85 Posté le Ce soir 22:05
Inscrit le 02/12/2005
et oui seb , tu vas pas améliorer tes relations avec le voisinage !! et si j' ai bien compris depuis le temp , tu t'en fou !!!
toute facon il me feron pas un trou du cul :fou: :fou: :fou:
je suis pas rendu la encore moi !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) m' en fou , nico c' est un gars qui porte chance !! :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C enfin j' espere !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) une bonne soirée , y a que ça de vrai !! :D :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu l' as dit seb !! :)) :)) :)) :)) :))
s'il porte chance jvais y aller samedi alors :fou: :))
pas pour toi !! :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) ;)
l' an dernier la nuit que l'on avais fait ensemble on avais sauver la mise de justesse mais ça l'a fait quand même en plus dans une période Où c'étais pas top si mes souvenirs sont bon
et je viens de voir la météo vent d'est a partir de samedi avec chute des températures :C :C
et oui , pierrot commençait a désesperer !! mais toujours attendre la fin !! ;) ;) ;) ;)
dit pas ça , tomy va venir foutre ça merde !! :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) ;) ;) ;) ;)
salut les jeunes :D :D :D :D
ma merde :G :)) non je dormiré ;) :))
bon allé j'y vais a plus les gars ;)
adiou toi le vieux :D
soir mat !! ;) ;) t' en mieux pour toi tomy !! ;) ;) ;) ;) ;)
bonne soirée vetch ;) a samedi peut étre :))
a+ nico !! ;)
est ce que par hasard y en a 1 de vous qui connait quelqu'un qui vendrait des sh ? :P :P :P
c'est pas toi qui en vend en principe :/ :))
pas moi désolé mat !!
A force de faire plaisir à tt le monde, bah c'est la déche :T :T :T et 1 pote a perdu ttes ses femelles :T :T :T
bon nuit tous le monde
a plus ;)
je t' ai mailé seb !! ;)
a+ seb !! ;) ;)
a + seb ;)
a + seb ;) ;) ;) :))