-
- PREVISION POUR LA NUIT DU VENDREDI 21 OCTOBRE AU SAMEDI 22 OCTOBRE
Vent : Sud à Sud-est 3 à 4, parfois 5 vers le large.
Mer : belle à localement peu agitée.
Houle : non significative.
Temps : peu nuageux.
Visibilité : supérieure à 5 milles.
bonjours la team;)
-
slt bobi mi chu un ptit huttier cha va etre bon ou pas parce que min ludo va etre chaud:))
-
bobi .......tu b..... la lol
-
non je b.... pour soir mais dimanche lundi oui:))
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]le pire la boulange c'est lundi je peut pas aller a la hutte alors je vais surment b…… dans le vide mais je pense que je tiré un coup de tube quand lundi pour pas resté sur la béquille:)):))[/FONT][/COLOR]
-
mi j'y vais dim/lun parce que j'ai forcé min tiot huttier, y voulot pas y aller, je l'sento ch coup la:))
-
merde.............. bonjour mes gins:fou: j'ai zappé.
(la faute a la boulange, sin tel y mache:)):))) l'emotion....
-
o allez pouvoir b..... a deux ....c'est mieux
-
je crois que diminche , ej'nin sint............
-
salut les filles cette nuit du nord 3 coups pour moi une visite a 19h 50 siffleur patte a l eau au revoir puis se matin 6 rieuses au dessus de la tete mais pas d arme
-
le boulanger dimanche ti va a l hutte au phare
-
je crois que je vais b.......... quand meme 14000 oies rieuse arrivé:C au pays du gazage:cri: hier attention ;)
-
[QUOTE=bobi;1494236]je crois que je vais b.......... quand meme 14000 oies rieuse arrivé:C au pays du gazage:cri: hier attention ;)[/QUOTE]
41389 hier aux pays bas alors que seul 227 individus ont été recensé mardi;)
-
-
la boulange je crois que je b........ déja:)):))
-
Salut siffleur 666 je croit qui on va dans la même cabane baie nord moi c noël
-
avec tous chez oie vais faire une attache special oie:))
-
Sur quel site vous aller pour les contage
Merci
-
[URL]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=site%20de%20contage%20oiseaux&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Ftrektellen.nl%2Fdefault.asp%3Fsite%3D0%26taal%3D3%26land%3D3&ei=yHOhTsSDFsTKhAfhguD7BA&usg=AFQjCNEoeSxaa8fyl--wcNKhnxmnByU6-g[/URL]
-
salut la team,siffloux bob a mis le lien en direct du site que je te parler
-
salut nicodu80 siffloux c'est mon frere;)
-
vais rakater 2 boites de winchester xtented special dindon:)):)) cha fais mal aux cou....es fais cha buke:D
-
[QUOTE=bobi;1494254]salut nicodu80 siffloux c'est mon frere;)[/QUOTE]
je suis ton père:)):)):))
dark vador
-
[URL]http://youtu.be/xYgDHXVKsTc[/URL]:))
-
-
toujour aussi bon le bobi pour la connerie;)
-
on change pas une équpie qui gagne:))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1494255]vais rakater 2 boites de winchester xtented special dindon:)):)) cha fais mal aux cou....es fais cha buke:D[/QUOTE]
ta gagne au loto ludo:))
-
-
[SIZE=6]bon anniversaire min tiot pascal b....:C[/SIZE]
-
slt a tous merci ludo ;) bon la meteo se confirme je voie pat ce matin t'envoie un texto min fiut moi vais core chasser dimanche le perdreau et lievre mais j'areterai certainement avant 17h mais pat ma dit qu'il n'y va pas a sachin donc il va partir de bonne heure
-
[QUOTE=ludovicfoul;1494315][SIZE=6]bon anniversaire min tiot pascal b....:C[/SIZE][/QUOTE]ouaw c'est l'annive a tiot huttier...bon annive bibi,c'est quoi pascal b... ,birout?
-
merci pascal ;) b comme birout ya oublier le g devant:))
-
yo les 2 pascal, te souhaite un bon paté de capucin;) on le mangera ensemble :)):)) avec un truc qui vas bien avec.
-
le tous c d'avoir du pain:))
-
bon ludo pat y sera pour 15h
-
des news de la nuit min loute?
-
-
salut les gars, triste en baie cette nuit !!! une dizaine de coup:triste:
Bon anniversaire Pascal ;)
-
j ai bien fais de rester chez moi , meme si j ai mal dormis avec ce petit sud est ...:))
mais vu qu il n y a plus de lune , je n y croyais pas de rop , pis j ai pu faire quelques betes ce matin , meme si j ai raté enormement avec le maxus ...:G:cri: