Avec David cette année, on a eu une carpe commune d'environ 4 kg au bord de la mare.... :/ elle y est restée 1 semaine avant que je la gicle dans le courant.... ça commençait à finquer et DG n'aime pas le pichon !!! :)) :fou: :fou:
Vue imprimable
Avec David cette année, on a eu une carpe commune d'environ 4 kg au bord de la mare.... :/ elle y est restée 1 semaine avant que je la gicle dans le courant.... ça commençait à finquer et DG n'aime pas le pichon !!! :)) :fou: :fou:
la truite avait pas l'air en super forme non plus :T .
le thon lui il etait a point, juste faisandé comme il faut!!!
avec un petit blanc la villageoise, ca aurait été l'accord parfait!!! :C :C :C
chris, j'ai deja des commandes pour toi l'an prochain, tu es tres sollicité! :C :C
Mensurations ? :/
J'suis sur un coup dave.... :/ :fou: :fou:
ccy Posté le Ce soir 19:36
ok ccy :D j'y connais rien en poisson :cri: :cri: en tous cas les points rouge avec un halot blanc sur son dos était très beau :C :C
tu l'as mangée jspr ?
remonte de qq pages gamin, etant donné ta reussite fulgurante cette année, j'ai proposé tes services aux rois du zob moyennant 150 € la nuit.
tu te fourvoies dans des direction que je n'imagine même pas!
bien sur voyons :)) :)) c'est même le chien qui l'a ramené :cri: :)) :)) on a mangé dessus a une bonne quinzaine :cri: :))
allé on repar dans les anatidés avec une photo prise la saison dernière toujours en baie :D :D quelle espèce selon vous ?
[img]http://img705.imageshack.us/img705/3426/dsc00221bx.jpg[/img]
je vais manger , réponse aprés le repas si vous n'avez pas trouvé :fou: :fou: :fou:
bahamas albinos :D
chili albinos.
Trop simple !!!
Siffleur Magnum Sportplast.
ccy Posté le Ce jour 18:38
logiquement je suis de terrain demain...mais suivant l'heure, passe un coup de tel ;)
chutt80 Posté le Ce soir 19:52
femelle de mandarin? ;)
becovent
Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 23/07/2005
Trop simple !!!
Siffleur Magnum Sportplast.
Ouais ......pis un eider aussi! :fou: :)) ;)
les oies deballent a donf les gars :D tous aux huttes :C :C
arnault t"exite pas toué hein :cri: c'est des cendrées :cri: :cri: