y déboule des geuzes chez vous?????? :fou:
Vue imprimable
y déboule des geuzes chez vous?????? :fou:
ya du pilet des bahamas dans ta cane blanche !
ok arnaud, je te textote qd je suis sur zone ;)
Et le chouchou de Favières il est dans le coin demain ???
lacantoir
Posté le Ce soir 20:53
à donf :D :D
a++
bonne soirée cyril :) :)
pas mal les commentaires :)) :)) :)) alors non ce n'est pas un bahamas albinos , ni un chili albinos , ni une femelle de mandarin et encore moin le résultat de l'accouplement entre un allain bernard et un laure manaudou :cri: :)) :))
ccy tu etais proche de la bonne réponse car en effet c'est un pilet des bahamas [B]argentée[/B] :C :C :C :C
[url]http://delapoulealautruche.com/pilet-des-bahamas-argente.html[/url]
Et alors il était bon ??? :/ avec des frites !!!!! :C :C
ccy est bien fier ce soir :T
on se voit demain José ? :/
j'ai réussi a l'approcher a, a peine quelque mètres il n'était pas farouche du tout , j'ai essayé de l'attraper mais a chaque fois il faisait des petit bon donc impossible :triste:
il volé très bien et n'était pas bagué donc :/ :/ :/ :/
ccy Posté le Ce soir 21:37
quand je suis repartis il était toujours en train de se promener dans la mare , mais le jour ou je l'ai vu c'était le lendemain de la grosse nuit l'année dernière ( 16 au 17 novembre ) donc vu les gars sur motivée le soir même je pense qu'il a du trépasser :triste: :triste: :cri: :cri: quoiqu'il volé très bien peut être qu'il est repartis qui sait :fou: :fou: :fou:
ccy tu etais proche de la bonne réponse car en effet c'est un pilet des bahamas argentée
le pilet des bahamas albinos encore apelé aussi pilet des bahamas argenté mais cé le meme bétail :fou: :fou:
hop hop hop les gaziers :D :D
yahlaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D
bahamas argenté OU albinos .....j'etais po loin heinnnnnnnnnn :D :D :D
salouté le peuple inuits :D fiers guerriers de la baie et gardiens des traditions ech'mirabelle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:C ola le chudiste :D :D :D
Et aller l' OM :D :D
aux chiottes l'OM :D :D :D