ils ont gagner hier .......Sa va se feter a coup de mirabelle :C :C
Je file aux coques tchussssssssssssssss :D ;)
Vue imprimable
ils ont gagner hier .......Sa va se feter a coup de mirabelle :C :C
Je file aux coques tchussssssssssssssss :D ;)
salut les gaziers et puis aller l'om aux chiottes bordeaux en plus y vont prendre une trempe à la finale de la coupe de la lique :cri: :cri: :cri: vous savez la finale arranger d'avance par thyriez :D :D :D :D
pour matelot 33 cet toi qui recherche un male de sarcelle d'été et deux femelles de souchet dans le 33 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je rigole :D :D :D :) :) :) :) :)
je cherche rien moué :D :D :D
je leur donne a l'OM la coupe des petits :D
bravooooooooooooooooooo l'OM a gagnè,,, contre l'hospice de st riquier,,,, bravooooooooooo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon bonjour les copains,,, :D :D :D :D
te moque pas de l'hospice toi....tu en as jamais été aussi proche!!! :)) :D
aloha :D
hello les louloutes !
L'hospice de St Riquier c'était le terrain de chasse de DG qd il était mome... :))
Il en a connu des émotions là bas..... Parkinson ça a du bon !! :C :)) :)) :fou:
ça se voit dans son oeil... :D
Salut les gaziers, n'empêches que le but de Ben Arfa vient d'une autre planète :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est vrai :C mais fa
:G mais fautr quand même reconnaître que c'était pas le match le plus palpitant de l'année :(
salut phiphi ;)
sinon je regardais les JO et c'est désormais définitif...j'adore le biathlon :C
c'est pourquoi c'est année je vais organiser les "wases games" avec épreuve de biathlon dans les courants du sud et 4 épreuves de tirs libre :)
Salut arnault, suis d'accord avec toi, en la matière en a vu mieux :) :) :)
Arnault je veux bien être entraîneur de l'équipe féminine:D :D :D :D
Comment y va notre goûteur et testeur Bonduelle de Long :)) :)) :)) :))