mais bon quoi???? c'est quoi ton bleme???? :/ :cri: :cri: :cri: :)) tu veux te la mettre :/ :/ :))
Vue imprimable
mais bon quoi???? c'est quoi ton bleme???? :/ :cri: :cri: :cri: :)) tu veux te la mettre :/ :/ :))
siflou33 Posté le Ce jour 13:12
Inscrit le 07/09/2008
jean luc ti va se soir??
té de la police toi :/ :/
vient je t'attends virgil ;)
et jean luc c'était juste une quéstion c'est tout :cri: mimi a vu du coinc cette nnuit :C comme dab :D :D :))
je plaint les huttiers sur le bassin en ce moment :triste:
tempéte qui c'est lever avec grosse rafale de vent et beaucoup de pluie :triste: :triste:
putain j'arrive de chez cyril un repas avec le squal je sai pas si je me prend les canards et zou a la tonne grosse rafale et pluie :C :C
un vrai temp de sauvaginier :C :C :D
allé je réfléchis a plus ;)
tu n'es qu'un poivrot :D :D :D
tu viens patou sa souffle bien :/ :C
ça beuque dur lolo :D :D :D :)) :)) :)) :))
j'ai pas de chauffeurs :cri: :cri: :cri:
si il m'attrape......................je passe dans le guiness :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors tu attend quoi va finir ton anniversaire mon papounet :) ;)
moi je vai essayer :cri: :)) :))
lolo, tes canards vont avoirle mal de mer avec ce vent, est toi mal de tete ;) :D :D :))
bon passage se matin d'oies et quelques siff et sh :C en vadrouille avec un peu de pluie et de vent :D na je ment c'est beaucoup de pluie :cri: et le vent a bien calmé donc tous mouillé le chien pareil mais dommage pour les oies pas pu en tirer bon m'en vais a la douche moi :fou: :)) :))
ola la gironde merci cyril pour ton sms :D ;) ;)
bonjour la gironde ;)
quelle tempête :cri: fait un tour à la cabane RAS que du vent de l 'eau et des goélands sur la rivière :T
slt math et rieuse ;)
ben moi j'ai fait la passèe au port d'audenge arrivè trop tard un vol de zonzon au ras des tamarins juste la ou je me met :cri: sinon pas beaucoup de tirs se matin le vent est tombè trop tôt