SAlut Dany tu as trouvé une maison alors ? ;)
Vue imprimable
SAlut Dany tu as trouvé une maison alors ? ;)
Salut mes gens d'içi !!
[B]SG[/B]
Nous avons trouvé une maison en location sur CAMPBON en attendant d'acheter.
Aujourd'hui balade sur St Nazaire et les environs. Je trouve cette région bien plus joli que je le pensais. Béa a pu voir son lieu de travail, dailleur assez facile d'accès. Maintenant reste plus qu'à avoir ma mutation, en attendant je vai prendre une disponibilitée et reposer ma candidature pour St Nazaire en croisant les doigts.
Pour ma passion "la chasse" je crois bien que c'est du rapé pour cette année voir même peut être les années suivantes. Si c'est le cas je devrais me séparer des mes protégés. :triste: :triste:
Le principal est que nous soyons plus proche des enfants afin que les petits bouts puissent venir en week-end chez papi et nanou. :C :C
Déménagement prévu entre le 28 juillet et le 8 d'Aout, nous avons les clées le 19 juillet.
Voilà les dernières news.
Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !
Dany, tu le sais si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas!
J'ai un camion si il faut!
De toute façon tu viendra chasser avec nous!
à+
Salut la compagnie,
content que tu es trouvé une maison atchoum, çà c'est fait, si tu veux que je te garde tes protégés au lieu de t'en séparer pas de souci.
pas toujours en chouille mais régulièrement, et comme dit vetcha on va finir par se faire gréffer un foie de veau çà fltrera mieux :)) :)) :)) .
sinon petit tour cette AM au marais des souchets et colverts en nombre.
voilà amitiès à tous.
salut les copains
petit coucou a tous le monde ;)
par chez moi sa peu allé , la famille se porte bien
pour ma par j'ai un soucis de dos (tassement de vertebre, siatique) a croire que sa tien de famille :T :T
vivement l'ouverture aux canards :C , année je ne prend pas la chasse en plaine :triste:
bon allé bisou a tous
amitiées tintin
Salut la foule !!
Salut tout seul :D
Enfin bonjours à tout le monde aussi
Pour moi c'est le w-e
celui-ci devrait pas etre trop mal non plus (mariage de ma frangine)
Heureusement que lundi c'est repos,
Niveau chasse, toujours le calme plas, vu quand meme 3cv au dessus de la maison après 1mois sans rien
Bon we à tous
pareil salut à tous :C :C
coucou tout le monde ;) :D
ça fesait un^petit mommebnt que j'avais pas poster alors
ce matin un petit tour dans le marais de nalliers et vu un couple de colverts sur les lagunages
et le week end prochain direction st laurent de la prée a la rencontre HV et ensuite dimanche balltrap de la communne ça va être dur dur :C :C :C :C :C
Salut les Loulous
Sa se précise!!
Plein de cartons partout, une remorque de brin à la déchetterie, vivement début Aout.
Seul blem ......mon dos qui ne suit pas!! :G :G
Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !
Salut la Vendée !!
Se qui devait arriver........................ c'est mal barré je vous le dis !! :triste: :triste:
Pu...... de dos!! :G :G :G
Sa changera rien dans mon déménagement tjrs prévu le 4-5 août.
Allez bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
Dany, tu as besoin d'un coup de main samedi pour décharger le camion ou non?^
Je peux être chez toi vers 14H sinon.
à+
Nara
[B]nara[/B]
Je n'osais te le demander, mais je veux bien.
[B]Dany,[/B]
Envoi moi ton adresse par mp et je serai là à 14H!